GMP ou GEII
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

GMP ou GEII



  1. #1
    invite935a281a

    GMP ou GEII


    ------

    Bonjour je suis actuellement en terminal STI, j'ai d'assez bonne notes.L'année prochaine je souhaite aller en DUT.
    Mais j'hésoite entre GMP et GEII, je veut un maximum d'électronique et de robotique.
    Je penssais que le geii etait plus dans ce genre de chose,mais sur cette pas je vois qu'on fait de la bototique en gmp:
    http://www.iut-cachan.u-psud.fr/fr/i...artements.html

    Alors? merciii

    -----

  2. #2
    invitee854c162

    Re : GMP ou GEII

    Citation Envoyé par alex934mas Voir le message
    Bonjour je suis actuellement en terminal STI, j'ai d'assez bonne notes.L'année prochaine je souhaite aller en DUT.
    Mais j'hésoite entre GMP et GEII, je veut un maximum d'électronique et de robotique.
    Je penssais que le geii etait plus dans ce genre de chose,mais sur cette pas je vois qu'on fait de la bototique en gmp:
    http://www.iut-cachan.u-psud.fr/fr/i...artements.html

    Alors? merciii
    Quel bac STI ? car c'est vraiement dur de changer (ie STI Elec -> GMP ou sti GM vers GEII).

    Ce que tu vois sur le doc de cachan ce sont les thematiques des licences pro APRES le DUT . GEII ou GMP permettent de faire de la robotique, l'un plutot orienté commande et pilotage (GEII) l'autre plutot production. La licence pro Prod industrielle de cachan est rattachée au dept GMP, tu as aussi la LPro production industrielle option info Indus a l'iut de ville d'avray (l'equipe de l'IUT est multiple championne d'europe de robotique E=M6 ) avec bcp d'automatismes reseaux et robotique.

Discussions similaires

  1. Besoin d'infos sur DUT info GEII GMP et GTR
    Par invitee6dbc8ad dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 13
    Dernier message: 10/12/2008, 21h39
  2. Iut Gmp
    Par inviteb795ad0d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/07/2008, 12h39
  3. Choix de DUT GMP ? Information GMP Toulouse
    Par invite12304dc8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/03/2008, 22h51
  4. Gmp
    Par invite161a0bc8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/07/2007, 23h02
  5. Dut Gmp
    Par invite161a0bc8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/07/2007, 12h20