Bonjour, je suis actuellement en classe de terminale S et j'ai effectué un 1er trimestre assez satisfaisant avec 12.5 de moyenne (dont 15.5 en physique, 12 en SVT et 10 en maths)
Je recherche une formation pour être ingénieur en environnement. J'habite en Vendée et je souhaiterai une école pas trop éloigné d'où je suis.
Je me suis interressé a l'EME (ecole des métiers de l'environnement) de Rennes mais elle reste beaucoup trop chère (5200€ par an).
J'ai regardé l'ESAIP d'Angers aussi mais cette école est aussi trop chère pour moi (4800€ par an).
J'ai regardé les INSA qui sont quant à elle plus abordables niveau prix sauf que celle de Rennes n'a pas de formation ingénieur environnement, seule la formation génie civile s'en rapprocherait un peu...
Je crois aussi que l'INSA de Lyon comporte une formation ingénieur environnement mais ca fait loin...
J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un connaissait des formation en ingénieur de l'environnement peu chère et pas trop éloigné d'où je suis. Voila voila! Merci de bien vouloir me répondre au plus vite
-----