Bonsoir à tous !!
J'ai vraiment besoin de votre aide conçernant mon orientation...
Cette année je suis en Terminale S spé maths... je galère vraiment (9 de moyenne scientifique en bossant dur^^) bref c pas la joie quoi... et si j'ai mon bac...ce qui m'intéresse en priorité ce sont les écoles d'ingénieur puis école de commerce (mais je n'ai pas une assez bonne culture générale pour réussir leur concours...)!! Vu mon dossier j'ai très peu de chance d'être admise à l'EPF ( car c'est là ou je rêve d'aller " L'espoir fait vivre..." ) MAIS j'ai découvert SupInfo qui me paraissait IDEALE jusqu'à ce que je me rende compte que à la fin on est pas vraiment "ingénieur" mais "expert en informatique" (d'après ce que j'ai compris ^^)... bref parmi vous y'a til des éleves ou anciens élèves de SupInfo?? est-ce une bonne école ?? aurais-je un travail à la sortie?? bien payé?? faut il à la rentrée déja avoir de bonnes base en informatique?? et parmis nice , paris et marseille une est elle meilleure qu'une autre ??
je pose beaucoup de questions mais là je suis VRAIMENT perdue donc SVP si quelq'un peut m'aider.. c'est assez urgent vu que les inscriptions pour les autres écoles commencent le 15 janvier...
-----