Bonjour , voila le temps de remplir le ptit formulaire de son académie , mais toujours plus ou moins dans le flou . J'ai rendez vous de CO dans 2 semaines , mais je rpéfère m'informer ici avant , on m'y parrais bien conseillé .
Pour ce qui est du niveau dans tels ou tels licence , ca ne m'inquiete pas , j'suis pret a bosser autant qu'il faut pour y arriver , j'm'en sort avec 14 dde moyenne en TS spé math !
Alors j'adore les maths , et j'y réussi assez bien . C'ets pourquoi j'aurais voulu m'y orienter. En aucun cas je veux devenir prof de math , donc la licence math fodammental , on oublie pour moi .
J'suis assez passioné par l'informatique , j'avais donc pensé a la licence math -informatique , qui me conviens plutot bien . Mais je pense pas qu'il y ai vraiment de débouchées .
J'serais aussi interesser par la licence informatique .
Celle qui me plait le plus , serait math informatique , mais s'il n'y a pas de débouchées ... j'compte faire un master après .
Donc voila mes question .
Y a-t-il de véritable débouchées dans la licence ( ou master) math-info ?
Quels sont les différences au niveau emploi du temps entre els 3 licence ? Charge de cours etc ... surtout ca !
Avce la licence math info , a-t-on une chance d'accèder vers le domaine finance , ( statistiques et gestion ) ? Quelle serait la licence la mieu appropriée pour y accéder ?
Et surtout , si je part en l1 math-info , a la fin de mon année , puis je me réorienter vers la licence math ou la licence info directement en l2?
Voila merci beaucoup ! bonne soirée a vous
-----