Comment je chois?MASS?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Comment je chois?MASS?



  1. #1
    invite65636a08

    Red face Comment je chois?MASS?


    ------

    Bonjour,
    Je suis étudiante étrangère et je suis en terminale BAC S(il n'y a pas de BAC ES dans mon pays).Je sais pas si mon niveau de mathématique est suffisant de réussir une licence MASS.J'ai acquis seulement une base de l'informathique et j'aime pas l'infomatique.Est-ce que MASS demande un bon niveau de l'informathique?Ce que je m'intéresse sur MASS est qu'il propose un parcours d'enseignement à la fois en Math et Economie.Je préfère choisir un Master écomometrie ou d'autre Master sur commerce,ou changer le licence au niveau L3.Je pense que une bonne base de mathémathique m'aider bcp donc d'abord j'envisage de choisir MASS.Est-ce que mon choix est correct et pratique?
    Je suis aussi inquiète sur la qualité de ma maîtrise de la langue française.ça peut-être cause des problems.
    Le cas est dur pour moi, je suis un peu perdu.Donnez-moi des conseils,merci d'avance!

    -----

  2. #2
    invite7a185cf1

    Re : Comment je chois?MASS?

    Bonjour, je ne peux pas trop te répondre pour savoir si ton choix est le bon, car je ne connais pas trop cette filière. Mais j'ai un ami qui est en MASS à Lyon et qui est vraiment nul en informatique donc ne te fais pas trop de soucis pour ça je pense.

  3. #3
    invite0387e752

    Re : Comment je chois?MASS?

    avec du boulot, ya pas de raison que tu reussisses pas !
    il y a un peu d'informatique, généralement en 1ere et 2e année, cad de la programmation
    et peut être un peu de simulation sur logiciels après
    mais rien de méchant dans l'ensemble

Discussions similaires

  1. Le fameux chois de spécialité en TS...objectif prépa Bcpst Véto
    Par invite1405baf6 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/06/2008, 20h43
  2. Chois des profilés métal pour la structure d'un plancher
    Par invitebdb50e9c dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/05/2008, 17h16
  3. Mass Ou Stig
    Par invitebe662298 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/03/2007, 17h30
  4. Message de mass
    Par invite0b61d62b dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 36
    Dernier message: 12/10/2006, 22h15