M1=>Admisssion sur titre
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

M1=>Admisssion sur titre



  1. #1
    regis17

    M1=>Admisssion sur titre


    ------

    Bonjour,
    je suis actuellement en M1 environnement et je voudrais intégrer une école d'ingénieur via l'admission sur titre.C'est pourquoi, je suis à la recherche d'anciens étudiants de l'université qui sont a présent dans une école pour des renseignement et pour connaitre leurs expériences.
    Est-il facile d'y rentrer par cette voie là?
    Quel niveau faut-il avoir en master?
    Que regarde le jury?
    ....

    -----

  2. #2
    regis17

    Re : M1=>Admisssion sur titre

    Personne n'a l'air emballé par ce sujet, je vais donc apporter quelques précisions. J'ai l'intention d'intégrer l'une des formations suivantes:
    HOE de ENSE3 de Grenoble
    GE de l' INSA Lyon
    EBE de polytech'savoie

    Est ce que quelqu'un pourrait m'apporter des informations (en plus de ce que l'on trouve sur les sites internet) sur ces trois formations et sur l'admission sur titres en deuxième année.

  3. #3
    slay

    Re : M1=>Admisssion sur titre

    Salut régis!
    Je relance un ton sujet ^^ Je suis un peu dans le même cas que toi, je suis en M1 Minelec (Physique, micro et nanoéletronique), et je souhaite intégrer une école.

    Donc je cherche des anciens élèves de M1 qui ont pu être admis dans des écoles du genre Supelec, Telecom ParisTech ou sudParis, les insa...

    Ou alors simplement des gens avec qui on peut discuter sur ce genre d'admissions

  4. #4
    vpharmaco
    Animateur Biologie

    Re : M1=>Admisssion sur titre

    Bonsoir,

    Je pourrais pas vous renseigner sur les ecoles à connotation physique vu que je suis chimiste mais bon, j'ai fait un M1 Chimie et je suis entrer sur titre à Chimie Paris.

    Mes impressions:
    1- il faut tenter le maximum d'ecoles