Aide dans le choix des prépas
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Aide dans le choix des prépas



  1. #1
    invite9c4c127d

    Aide dans le choix des prépas


    ------

    Bonjour à tous!!

    Je suis actuellement en Terminale Scientifique au lycée Bossuet à Meaux (77) anciennement Sainte-Marie (2ème lycée de Seine et Marne avant qu'il ne fusionne avec l'autre lycée privé de Meaux, Sainte Geneviève). Je me destine depuis longtemps à une classe préparatoire PCSI. Mon dossier est le suivant:

    PREMIERE Ma note (moyenne de la classe) [Moyenne la plus haute]
    1er Trimestre

    Maths: 16.1 (9.9 ) [16.1] Très bon trimestre. Le travail fourni est sérieux et approfondi
    Physique Chimie: 15.5 (9.9 ) [17.5] Trimestre satisfaisant, efforts à poursuivre
    SVT: 14.1 (13) [15.6] Bon ensemble, à poursuivre
    Français: 11.7 (9.2) [14] Un travail sérieux. Poursuivez dans cette voie. Bonne participation
    HG: 14.3 (10.9 ) [17] Bon ensemble. Continuez
    Anglais LV1: 15.8 (10.9 ) [15.8] Résultats très satisfaisants
    Espagnol LV2: 16 (10. [16] Très bon travail
    EPS 13 (13) [17] Bon trimestre, des efforts, des progrès

    Moyenne Générale: 14.6 Bon trimestre. Eleve sérieux avec de bonnes capacités

    2eme Trimestre

    Maths: 15.6 (11.9 ) [17.1] Très bon trimestre. Elève sérieux
    Physique Chimie: 14.4 (11.2) [16] Trimestre sérieux et approfondi. Résultats satisfaisant
    SVT: 12.2 (13) [18] Ensemble correct
    Français: 11.9 (9. [12.4] Travail correct dans l'ensemble. Restez concentré en cours
    HG: 13.3 (10. [15] Bon ensemble. Il faut bien réfléchir à tous les aspects du sujet
    Anglais LV1: 16.2 (11. [16.3] Ensemble très satisfaisants
    Espagnol LV2: 14.3 (11.2) [14.5] Bon travail
    EPS 18 (13.7) [19] Très satisfaisant

    Moyenne Générale: 14.5 Ensemble satisfaisant. Travail sérieux

    3eme Trimestre

    Maths: 11.2 (9 ) [16.6] Ensemble satisfaisant. Elève sérieux
    Physique Chimie: 16 (11.5) [18.5] Très bon trimestre