Dut polytech
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Dut polytech



  1. #1
    invite48ea50a3

    Exclamation Dut polytech


    ------

    bjr à tous j'aimerai avoir un renseignement sur le dut svp!!! :

    c que en fait je suis en terminale es et j'aurai aimé faire après le bac un dut et ensuite intégrer polytech(génie civil)...mais la question est de savoir si c possible? étant donnée que je suis en es.........................aii iiiidezmoi svpppp


    merci d'avance..

    -----

  2. #2
    invitee854c162

    Re : Dut polytech

    Citation Envoyé par averoes Voir le message
    bjr à tous j'aimerai avoir un renseignement sur le dut svp!!! :

    c que en fait je suis en terminale es et j'aurai aimé faire après le bac un dut et ensuite intégrer polytech(génie civil)...mais la question est de savoir si c possible? étant donnée que je suis en es.........................aii iiiidezmoi svpppp


    merci d'avance..
    Genie civil plutot selectif depuis le viaduc de millau (surtout dans le sud de la france) ... Pour un ES tu dois prendre les devant aller aux journées portes ouvertes et demander un entretien avec le chef de dept ou le responsable du recrutement pour exposer tes motiviations et ton projet, en leur expliquant pourquoi tu vas tout mettre en oeuvre pour reussir... Ca peut passer si tu est convaincant

  3. #3
    invite48ea50a3

    Re : Dut polytech

    RE
    donc si j'ai bien compris:
    je fais une demande d'entretien...(donc aux portes ouvertes....j'explique ma situation.....)et après lors du rendez-vous je présente mes motivations ???...et après penses-tu que j'aurai des chances??parce que moi,je veux vraiment y arriver...faire des concessions si il le faut..mais je souhaite sincérement y parvenir..et je bosserai jusqu'au bout!!

    merci beaucoup pour tes info alpha3 je suis soulagée....

  4. #4
    invite038f67f2

    Re : Dut polytech