ISARA lyon logement
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

ISARA lyon logement



  1. #1
    inviteedba538a

    ISARA lyon logement


    ------

    Bonjour,
    je suis actuellement en terminale S et je vais passer le concours pour eentrer à l'ISARA en mai. Je vais faire une demande de logenment en cité universitaire mais je n'arrive pas à trouver celle la plus proche de l'école. Si quelqu'un pouvait me renseigner...ou me proposer d'autres solutions d'hébergement...

    En vous remerciant d'avance,
    Coralie

    PS : bonnes vacances à tous ceux de la zone A!!!

    -----

  2. #2
    invite9f3d135a

    Re : ISARA lyon logement

    Bonjour,

    Est-ce que maintenant tu a trouvé le logement?
    Je ne sais pas pendant combien de temps tu veux loger, mais je peux te proposer mon studio à l'école centrale de Lyon, parce que je vais le quitter le 24 avril.
    Normalement, il te suffit de prendre 13 minutes de bus puis 3 minutes de métro pour aller à l'ISARA.

    C'est un studio 18,03 m2 meublé : petite cuisine équipée, wc dans SDB, Chauffage collectif, espace Parking. Vous avez une laverie au RDC, le stade de sport et 3 courts de tennis juste à coté (parce que la résidence se situe dans l’école centrale de Lyon). Le bus 3 et le bus 55 sont devant la porte de l’école, avec deux arrêts en même temps juste derrière la résidence.
    Le loyer mensuel est de 432,17 euros mensuel, tous forfaits de charges générales inclus.
    Il ne faut pas oublier l’Aide Personnalisée au Logement (APL) 137.08 € pour les étudiants sans ressources et de 170 € pour les étudiants boursiers. C’est donc normalement environ 300 € de loyer pour toi.

    -édit de la modération : merci de ne pas diffuser de coordonnées personnelles sur le forum public. Vous disposez d'un espace prévu à cet effet dans votre profil et pouvez demander à être contacter par Messagerie Privée via le forum-

    N'hésites pas
    Dernière modification par Gawel ; 17/04/2009 à 11h56.

Discussions similaires

  1. Elève de Terminale S : ISARA Lyon ? Concours FESIC ? Plein de questions !
    Par invite5d6f020d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/12/2012, 16h42
  2. NF logement
    Par invitefaafd78f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/01/2009, 13h37
  3. logement
    Par invite84a62bd9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/02/2008, 15h43