Désolé de créer un nouveau sujet, mais j'en ai cherché un semblable et je n'en ai pas trouvé.
Je vous explique mon problème, j'ai voulus constituer mon DSE sur le site du crous de Nantes, je rentre mes numéros, jusqu'ici tous va bien mais lorsque je dois entrer mon premier vœux pour une bourse, là j'ai un problème. En effet mon premier vœux est Polytech'Nantes, et le problème est que je ne trouve pas cette école sur le CROUS, je la trouve uniquement lorsque je cherche une formation d'ingénieur en bac +3, +4 et +5, or je suis candidats à cette école mais en bac +1.
Par contre lorsque je cherche en bac+1, je trouve "Ecole polytechnique de Saint-Nazaire", ce qui m'a intrigué puisqu'il n'y a pas d'école polytechnique à St-Nazaire, il s'agit juste d'un département de Polytech'Nantes qui est situé à St-Nazaire mais il n'est pas indépendant de l'école de Nantes.
J'ai essayer d'appeler le CROUS mais il est fermé le samedi, est-ce que vous savez ce que je dois faire ? Est-ce que pour le site du crous, l'école polytechnique de St-Nazaire correspond à l'école polytechnique de Nantes ? (Je précise qu'à bac+3, les deux sont présentes, je trouve cela un peu étrange puisqu'il s'agit d'une seule école. )
Voilà j'espère avoir été suffisamment clair et j'espère aussi que quelqu'un pourra m'aider.
Merci !!!
-----