test pour ecole d'osteopathie
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

test pour ecole d'osteopathie



  1. #1
    invite0bd34844

    Talking test pour ecole d'osteopathie


    ------

    bonjour à tous
    je suis actuellement en terminale STL et l'année prochaine je compte m'inscrire dans une école d'ostéopathie je voudrai aller à l'Institut Dauphine d'ostéopathie et il y a un test de sélection en biologie chimie et physique. Je pense que le test va être sur le programme de S alors je ne sais pas si sa vaut le coup d'essayer ...
    si quelqu'un peut me donner plus d'information sur ce test sa me serai vraiment utile merci
    julien .

    -----

  2. #2
    invitee73a943a

    Re : test pour ecole d'osteopathie

    Bonjour à tous

    depuis très longtemps j'ai dans l'idée devenir Ostéopathe, j'adore ce métier...
    Ne me sentant pas capable j'ai décider de m'orienter dans l'Esthétique (car il y à des soins corps!).
    je passe mon Bac à la fin de l'année et j'ai encore très envi de me tourner vers l'Ostéopathie...
    J'ai un niveau assez élévé en Bio, science humaine et dermato. mais c'est les matières scientifique mais me pèche un peu...
    Pensez vous que après avoir passer mon bac Esthétique je pourrais m'orienté vers l'Ostéopathie, même sans Bac S??
    Merci d'avance.

  3. #3
    invite2ae5be0c

    Re : test pour ecole d'osteopathie

    en effet le niveau en biologie est tres élévé, d'ailleurs une bonne partie des étudients en osteopathie sortent d'une premiere année de medecine, eux, oui ils ont le niveau. En ce qui conncerne les bacheliers S, il est clair que leur niveau en bio est plus elevé qu'en stl cependant il la première année restent assez difficille pour égallement.
    il existe des stagess intensifs de remise a niveau pendant les vacances, tu peux toujours essayer.
    tu peux tout de meme essyer non ?

Discussions similaires

  1. IUT , Ecole d'ingénieur, Fac de sciences, Ecole d'ergothérapeute, Ecole d'infirmières
    Par invite0d4adc02 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 18
    Dernier message: 29/09/2010, 01h26
  2. IUT , Ecole d'ingénieur, Fac de sciences, Ecole d'ergothérapeute, Ecole d'infirmières
    Par invite0d4adc02 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/01/2008, 20h40
  3. Aide pour lettre de motivation pour école d'ingénieur
    Par invite3aa032c0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/03/2006, 12h40