Avis sur Paul sabatier sciences Toulouse
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Avis sur Paul sabatier sciences Toulouse



  1. #1
    invite54d014a2

    Wink Avis sur Paul sabatier sciences Toulouse


    ------

    Bonjour j'intègre en septembre prochain l'université Paul Sabatier à Toulouse, j'ai quelques questions, repondez à celles que vous pouvez !


    Le logement universitaire " le pythagore " est il bien fréquenté? L'endroit est il sûr? ( je viens de Nice, et c'est pas vraiment ça cette année, Je veux savoir où je mets les pieds )


    Je compte passer par un parcours CBPS et choisir l'option " Prépa au concours B " . Est ce qu'il y a vraiment une chance de réussir le concours Veto en passant par là?


    Je voulais aussi retenter mon concours kiné à la fin de l'année prochaine, ( concours composé de chimie physique bio à un niveau au dessus de la terminale). Je suis actuellement en prépa scientifique, kiné car je viens d'un bac ES. Connaissez vous quelqu'un qui a réussi après une L1 BCPS ?

    Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre!

    -----

  2. #2
    invitee5957aa6

    Re : Avis sur Paul sabatier sciences Toulouse

    hey
    et bien moi je viens de caen et à la rentrée de septembre 2009 j'intègrerai CBPS comme toi ^^
    je cherche aussi des avis sur les résidences et cité u du coin
    si une bonne âme charitable veut bien nous aider ^^

  3. #3
    martiou

    Re : Avis sur Paul sabatier sciences Toulouse

    Moi je suis a paul sab c'est une très bonne fac je trouve surtout question chimie après en science de la vie/terre je sais pas. L'ambiance est bonne ne vous en faites pas .

  4. #4
    invitee5957aa6

    Re : Avis sur Paul sabatier sciences Toulouse

    et au niveau des logements, aurai tu quelques conseils a nous donner, des résidences et cité u à nous conseiller, ou au contraire a nous recommander d'éviter?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    martiou

    Re : Avis sur Paul sabatier sciences Toulouse