Avis sur Paul sabatier sciences Toulouse
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Avis sur Paul sabatier sciences Toulouse



  1. #1
    invite54d014a2

    Wink Avis sur Paul sabatier sciences Toulouse


    ------

    Bonjour j'intègre en septembre prochain l'université Paul Sabatier à Toulouse, j'ai quelques questions, repondez à celles que vous pouvez !


    Le logement universitaire " le pythagore " est il bien fréquenté? L'endroit est il sûr? ( je viens de Nice, et c'est pas vraiment ça cette année, Je veux savoir où je mets les pieds )


    Je compte passer par un parcours CBPS et choisir l'option " Prépa au concours B " . Est ce qu'il y a vraiment une chance de réussir le concours Veto en passant par là?


    Je voulais aussi retenter mon concours kiné à la fin de l'année prochaine, ( concours composé de chimie physique bio à un niveau au dessus de la terminale). Je suis actuellement en prépa scientifique, kiné car je viens d'un bac ES. Connaissez vous quelqu'un qui a réussi après une L1 BCPS ?

    Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre!

    -----

  2. #2
    invitee5957aa6

    Re : Avis sur Paul sabatier sciences Toulouse

    hey
    et bien moi je viens de caen et à la rentrée de septembre 2009 j'intègrerai CBPS comme toi ^^
    je cherche aussi des avis sur les résidences et cité u du coin
    si une bonne âme charitable veut bien nous aider ^^

  3. #3
    martiou

    Re : Avis sur Paul sabatier sciences Toulouse

    Moi je suis a paul sab c'est une très bonne fac je trouve surtout question chimie après en science de la vie/terre je sais pas. L'ambiance est bonne ne vous en faites pas .

  4. #4
    invitee5957aa6

    Re : Avis sur Paul sabatier sciences Toulouse

    et au niveau des logements, aurai tu quelques conseils a nous donner, des résidences et cité u à nous conseiller, ou au contraire a nous recommander d'éviter?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    martiou

    Re : Avis sur Paul sabatier sciences Toulouse

    Non niveau logement j'en sais rien du tout pour ce qui est de la cité U j'habite pas là.

  7. #6
    naffrancois

    Re : Avis sur Paul sabatier sciences Toulouse

    Salut, j'étais à Paul Sab il y a trois ans, pas en cité U, par contre un pote à moi y résidait à Pythagore (ou p-e Thalès), ces résidences étaient toutes neuves et je trouve spacieuses par rapport à d'autres que j'ai pu voir. Concernant l'ambiance, la fréquentation quelqu'un y résidant maintenant sera plus à meme de répondre, mais ces batiments sont dans la fac et possédent un interphone... en quatre ans à Paul Sab je n'ai de toute façon jamais eu d'echos de quelconque problèmes dans les cités U

  8. #7
    invite54d014a2

    Re : Avis sur Paul sabatier sciences Toulouse

    Merci à tous d'avoir répondu !

    Pour les futurs L1 bcps, ou les anciens qui ont des renseignements à me donner, vous pouvez me contacter par mp !

    En ce qui concerne les logements j'ai demandé Les résidences "notre dame" et "pythagore", c'est celles qui me paraissaient les mieux, ou du moins les plus neuves (en photo) !

    Sinon j'aimerai me procurer les cours de L1 BCPS, quelqu'un peut m'aider?

    Merci bcp !


    Au fait, rien à voir, mais est ce qu'un animal est autorisé dans ces résidences etudiantes ?

  9. #8
    invite54d014a2

    Re : Avis sur Paul sabatier sciences Toulouse

    Personne pour me répondre?

Discussions similaires

  1. filière " prépa " en fac ( à Toulouse: paul sabatier )
    Par invitecc4e40cd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/01/2014, 23h00
  2. AVIS : Fac de medecine Toulouse
    Par invite54d014a2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/10/2009, 21h06
  3. Avis sur un projet en rapport avec les sciences
    Par invite06727f9a dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/10/2008, 19h17
  4. paul sabatier.
    Par invite286f7311 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/06/2008, 14h49
  5. site de la fac de sciences de toulouse
    Par invite9274a5a0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/01/2005, 23h24