Bonjour, je dois rédiger un projet professionnel pour un dossier de candidature.
On me demande dans quel type de fonction j'aimerai exercer mon métier d'ingénieur ainsi que la taille et la structure de l'entreprise.
Tout cela me parait encore un peut vague car il n'est pas aisée de savoir exactement ce que l'on souhaite faire en sortant de bts.
Bref, j'ai rédiger une première ébauche et je souhaiterai obtenir un peut d'aide pour l'améliorer.
Merci

Futur diplômé Bac+2 en BTS I.R.I.S. (Informatique & Réseaux pour l’Industrie et les Services techniques), je souhaiterai exercer mon futur métier d'ingénieur IRC (Informatique et Réseaux de Communication) en tant qu’administrateur réseaux ou programmeur pour une PME ou une grande entreprise international.

En effet, le réseau est un des piliers de ma formation actuelle et j’aimerai ajouter et consoler mes connaissances dans ce domaine qui me passionne depuis de nombreuses années.
De plus, ce type de structure me permettra de prétendre à un poste à responsabilité dans l’encadrement ou le management et ce, aussi bien en France qu’à l’étranger.