Dossier AST ENSIMAG
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Dossier AST ENSIMAG



  1. #1
    invite8c300b33

    Dossier AST ENSIMAG


    ------

    Bonjour, je suis actuellement en seconde année d'IUT Informatique, et je vais postuler pour l'Ensimag, et j'ai plusieurs questions. Les voici :

    1) La première concerne ma lettre de motivation. En effet, je suis peut-être un cas un peu spécial : j'ai intégré l'IUT en cours de premier semestre, et ayant loupé pas mal de cours j'ai fini ce semestre avec 13 de moyenne générale. Par la suite, j'ai finis premier de ma promotion au second et troisième semestre avec respectivement 16.5 et 16 de moyenne. D'où ma question : est-ce que je devrai d'après vous le spécifier dans ma lettre de motivation (dire que j'ai loupé une partie du premier semestre, en gros) ?

    2) Cela concerne la constitution du dossier lui-même, j'ai déjà effectué deux stages dans une startup parisienne en informatique (recherche, développement, programmation, réseau...), et je compte y joindre une lettre de recommandation de la part de mon maître de stage, d'après vous dois-je également le spécifier dans la lettre de motivation, et aussi serait-ce utile de fournir un CV détaillé ? (on nous demande déjà nos expérience professionnelle dans le dossier, mais pas de façon détaillée...)

    Je vous remercie !

    -----

  2. #2
    invite8c300b33

    Re : Dossier AST ENSIMAG

    Personne en AST Ensimag ?

  3. #3
    invite9d5c2c43

    Re : Dossier AST ENSIMAG

    Je suis AST Ensimag... Toujours à la recherche de réponses ? Je crois qu'il est un peu tard !

    Bastien

Discussions similaires

  1. Informatique : ENSIMAG ou INSA ?
    Par invite6d45368c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/01/2008, 20h18
  2. ENSPG ou ENSIMAG? help :'(
    Par invitee3323cc8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/08/2007, 10h24
  3. ensimag ou pas
    Par invite952e6095 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/07/2007, 14h32
  4. dossier AST
    Par invited9d78a37 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/06/2007, 20h03
  5. ensimag
    Par invitea1579a58 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/07/2006, 19h50