DUT MPH après 7 mois de prepa
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

DUT MPH après 7 mois de prepa



  1. #1
    Malc0lmX

    DUT MPH après 7 mois de prepa


    ------

    Bonjour, voilà je suis actuellement en PTSI et je souhaiterais arrêter aux prochaines vacances (je craque vraiment!) et donc je voulais savoir si cela pouvait poser des problèmes pour mon admission l'an prochain en DUT mesures physiques, si il pouvait me refuser à cause de ça.

    -----

  2. #2
    FonKy-

    Re : DUT MPH après 7 mois de prepa

    A cause de quoi ?

    Tu risques d'être un de leur meilleurs éléments , il y aurait pas de raisons :s

  3. #3
    GLaG

    Re : DUT MPH après 7 mois de prepa

    C'est toujours mieux de continuer, pour le dossier comme pour la réussite l'année suivante (les connaissances acquises, même si elles sont insuffisantes pour passer en spé, resteront acquises).
    Mais ce seront surtout les notes de terminale qui seront étudiées...(et non, tous les étudiants qui ont fait six mois ou un an de PTSI ne se retrouvent pas forcément les meilleurs du DUT...)

  4. #4
    alpha3

    Re : DUT MPH après 7 mois de prepa

    Citation Envoyé par GLaG Voir le message
    C'est toujours mieux de continuer, pour le dossier comme pour la réussite l'année suivante (les connaissances acquises, même si elles sont insuffisantes pour passer en spé, resteront acquises).
    Mais ce seront surtout les notes de terminale qui seront étudiées...(et non, tous les étudiants qui ont fait six mois ou un an de PTSI ne se retrouvent pas forcément les meilleurs du DUT...)
    En tout cas en GEII tu seras pris, profite peut etre de tes 3 mois pour faire quelquechose ? Aller prendre un job de serveur en angleterre, australie histoire d'apprendre l'anglais

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Malc0lmX

    Re : DUT MPH après 7 mois de prepa

    Merci beaucoup de vos réponses ça me rassure un peu, oui, alpha3 c'est ce que j'avais l'intention de faire ^^

Discussions similaires

  1. une ecole vétérinaire suite concours C , apres dut génie biologique+prepa post bts-dut
    Par invite179c20b7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 40
    Dernier message: 19/11/2012, 12h03
  2. S'orienter vers la com et publicité apres dut MPH
    Par invite8418f527 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/03/2008, 21h39
  3. Après un DUT MPH
    Par invite8418f527 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/09/2007, 13h14
  4. dut après prépa
    Par invite98e1d003 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/01/2006, 14h18