DUT Informatique
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

DUT Informatique



  1. #1
    invite2d41a118

    DUT Informatique


    ------

    Bonjour je suis en Terminale S, dernière ligne droite avant les inscriptions. Je voudrais faire une ecole d'ingé en informatique : je pense à l'EFREI, UTC, EISTI, ISEP ou ICAM.

    1) Pouvez vous me dire si ces ecoles sont très selectives ou si j'ai mes chances sachant que j'ai eut 14 en Maths(+spécialité), et 9 en physique au premier trimestre et 11,5 en Maths et 9 en Physique au 2e trimestre ... ??
    2)En second choix si je ne suis pas prise dans une de ces écoles je présente des IUT informatique, le probleme c'est que je n'arrive pas a choisir, il y en a tellement et je ne connais pas bien leur niveau. Il y a l'IUT d'Orsay ou Paris Descartes mais visiblement ils sont très selectifs et je ne sais pas si avec mon dossier ca ira ...

    MERCI MERCI MERCI de repondre le plus rapidement !!!

    -----

  2. #2
    invitee854c162

    Re : DUT Informatique

    Citation Envoyé par youpla21 Voir le message
    Bonjour je suis en Terminale S, dernière ligne droite avant les inscriptions. Je voudrais faire une ecole d'ingé en informatique : je pense à l'EFREI, UTC, EISTI, ISEP ou ICAM.

    1) Pouvez vous me dire si ces ecoles sont très selectives ou si j'ai mes chances sachant que j'ai eut 14 en Maths(+spécialité), et 9 en physique au premier trimestre et 11,5 en Maths et 9 en Physique au 2e trimestre ... ??
    2)En second choix si je ne suis pas prise dans une de ces écoles je présente des IUT informatique, le probleme c'est que je n'arrive pas a choisir, il y en a tellement et je ne connais pas bien leur niveau. Il y a l'IUT d'Orsay ou Paris Descartes mais visiblement ils sont très selectifs et je ne sais pas si avec mon dossier ca ira ...

    MERCI MERCI MERCI de repondre le plus rapidement !!!
    UTC tres selectif ... et gratuit.