Fac, astronomie et astrophysique... - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Fac, astronomie et astrophysique...



  1. #31
    invite3c7e5111

    Re : Fac, astronomie et astrophysique...


    ------

    un pti up ! alors cet entretien ?

    -----

  2. #32
    invite008b9042

    Re : Fac, astronomie et astrophysique...

    13h45, je pars de chez moi là (oui j'habite loin)

  3. #33
    invite008b9042

    Re : Fac, astronomie et astrophysique...

    Bon alors grosse fraiyeur pour rien ce qu'ils appellent "entretien" n'est jsute qu'un face a face avec un professeur, qui te demande quelle matiere t'interesse le plus, quelle option tu veux prendre pour le 1er semestre, et t'indiquer comment marche une fac... donc rien de tres horrible, par contre j'ai eu le droit a 4reprises du "pour un L apres 5ans d'innactivité dans les sciences, il va falloir vous accrocher" justement je tenterais pas si j'etais pas sur de moi^^
    allez bon courage à tous!

  4. #34
    invite3c7e5111

    Re : Fac, astronomie et astrophysique...

    Je suis content pour toi escape,j'éspère que tu vas réussir, enfin t'as interêt à réussir lol, sa prouvera au moins que quand on VEUT on PEUT ! ! .Et en même temps sa me redonne un peu l'espoir , je pense que je finis ma 2ieme année d'eco puis faire en parallèle une filière scientifique, enfin j'espere que ce ne sera pas trop dur, et au faites quel est l'intitulé de ta filière ?
    Il y a juste un point négatif ,c'est que tu seras avec des mioches .

  5. #35
    invite008b9042

    Re : Fac, astronomie et astrophysique...

    ahahah! j'ai deja fait ça ya 2ans, donc les mioches, il faut savoir leurs gueuler dessus... je reprendrais une citation (je dirais pas d'où) d'un prof qui apprend aux parents à eduquer les enfants avec une marafle dans la tete et la phrase "TOI TU LA FERMES ET TU TRAVAILLES!!!"ahah j'adore southpark!!

    bref j'ai pris la filière Physique chimie avec comme option de 1er semestre sciences de la terre et univers. ça a l'air taupe coule!^^ahah j'te tiendrais au jus de l'evolution que ça prend!

    et toi alors tu continues en eco, j'te conseille de reprendre les cours de sciences de lycée, car j'pense qu'on va en baver!!

  6. #36
    invite3c7e5111

    Re : Fac, astronomie et astrophysique...

    Le principal déjà c'est de ne pas se décourager, parce que quand tu tomberas sur des exo de maths genre l'algèbre linéaire ou analyse ,et que tu ne sauras pas comment faire
    C'est sûr sa va être très difficile (même avec des annales) .
    Et c'est quand ta rentrée ? et comment vas tu t'organiser ? tu commences déjà à faire le programme du bac S ?

  7. #37
    invite008b9042

    Re : Fac, astronomie et astrophysique...

    j'ai une réunion le 10, et la rentrée la semaine d'après. pour l'organisation, je vais essayer de voir s'il n'y a pas des cours de soutient, une des bonnes femmes de l'administration m'a dit que pour les personnes dans mon cas il y avait des cours, donc tout les cas, je vais bosser chez moi, m'aider avec des cours sur internet (car j'ai jeté tout mes livres, et cours de lycée) j'ai pas encore commencé a bosser étant donné mes problèmes personnels je ne peux pas encore dépenser pour des livres... donc internet est pour l'instant ma seule option

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Recherche "bible" de l' astronomie et de l' astrophysique
    Par invite9ba82616 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/06/2013, 10h09
  2. Climatologie, astronomie, climatologie, astrophysique??
    Par Goldtop dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/01/2011, 16h51
  3. Différence entre astrophysique et astronomie
    Par invitebf1b2f4b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/03/2009, 23h20
  4. Astronomie/astrophysique
    Par invite1237a629 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/12/2007, 17h52
  5. Vidéos d'animations astronomie/astrophysique
    Par RVmappeurCS dans le forum Archives
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/02/2007, 21h59