Pouvez vous m'aider a ammeliorer mon ébauche de lettre de motivation svp?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pouvez vous m'aider a ammeliorer mon ébauche de lettre de motivation svp?



  1. #1
    invite77a5561a

    Pouvez vous m'aider a ammeliorer mon ébauche de lettre de motivation svp?


    ------

    Monsieur,

    Actuellement en terminale scientifique spécialité science de la vie et de la terre, je souhaiterais après l’obtention du baccalauréat poursuivre mes études au sein de votre établissement en préparant le Brevet de technicien supérieur en bio analyse et contrôle, cette filière étant celle qui correspond le plus a mes attentes.


    En effet, mon intérêt dans les études c’est toujours porté sur la biologie, et plus particulièrement sur la biologie cellulaire et moléculaire. Ces notions générales qui m’ont été présentées lors de mon cursus au lycée m'ont donné envie d'aller plus loin dans l'acquisition de connaissances dans ce domaine, et ce notamment grâce aux nombreux travaux pratiques effectués lors de mes années au lycée. A l’origine de cet engouement, une envie de mieux comprendre le fonctionnement des organismes vivants qui m’entourent.


    Intégrer votre établissement représente pour moi une opportunité importante de développer mes connaissances dans la biologie et d’acquérir des techniques de manipulation très précise.
    La possibilité d’allier des connaissances théoriques avec de la pratique grâce aux nombreuses heures consacrées aux travaux pratiques, travaux dirigés ou encore aux stages en entreprise en cours de formation, fait de cette formation un enseignement actif et dynamique qui me permettrai de me confronter progressivement au monde du travail avant la fin de mes études. De plus, cette filière propose une formation courte qui me permettra de rentrer rapidement dans la vie active.


    La finalité de ma formation est d’intégrer en tant que technicienne supérieure un laboratoire de recherche, de qualité ou de contrôle dans le secteur pharmaceutique ou agroalimentaire dés la fin de mes études.
    Mes capacités d’observation, d’analyse et de synthèse, ainsi que ma nature curieuse me confortent dans l’idée que je pourrais travailler dans ce domaine.


    En espérant une réponse favorable a ma demande veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées


    Voila, pouvez vous me dire ce qui ne va pas et me donner des suggestions pour l'ammeliorer? Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invitef57e6804

    Re : Pouvez vous m'aider a ammeliorer mon ébauche de lettre de motivation svp?

    C'est très nul. Et je pèse mes mots.

  3. #3
    invite8b79c95a

    Re : Pouvez vous m'aider a ammeliorer mon ébauche de lettre de motivation svp?

    Bonjour mokaviera ! Je prend juste le temps de corriger quelques fautes

    Madame, Monsieur,

    Actuellement en terminale scientifique spécialité sciences de la vie et de la terre, je souhaiterais après l’obtention du baccalauréat poursuivre mes études au sein de votre établissement en préparant le Brevet de Technicien Supérieur en bioanalyse et contrôle, cette filière étant celle qui correspond le plus à mes attentes.

    En effet, mon intérêt dans les études s’est toujours porté sur la biologie, et plus particulièrement sur la biologie cellulaire et moléculaire. Ces notions générales qui m’ont été présentées lors de mon cursus au lycée m'ont donné envie d'aller plus loin dans l'acquisition de connaissances dans ce domaine, et ce notamment grâce aux nombreux travaux pratiques effectués lors de mes années au lycée. À l’origine de cet engouement, une envie de mieux comprendre le fonctionnement des organismes vivants qui m’entourent.

    Intégrer votre établissement représente pour moi une opportunité importante de développer mes connaissances dans la biologie et d’acquérir des techniques de manipulation très précises.
    La possibilité d’allier théorie et pratique grâce aux nombreuses heures consacrées aux travaux pratiques, travaux dirigés ou encore aux stages en entreprise / fait de cette formation un enseignement actif et dynamique qui me permettrai de me confronter progressivement au monde du travail avant la fin de mes études. De plus, cette filière propose une formation courte qui me permettra de rentrer rapidement dans la vie active.

    La finalité de ma formation est d’intégrer en tant que technicienne supérieure un laboratoire de recherche, de qualité ou de contrôle dans le secteur pharmaceutique ou agroalimentaire dès la fin de mes études.
    Mes capacités d’observation, d’analyse et de synthèse, ainsi que ma nature curieuse me confortent dans l’idée que je pourrais travailler dans ce domaine.

    En espérant une réponse favorable à ma demande, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Discussions similaires

  1. [Blanc] probleme de machine a laver , pouvez-vous m'aider svp????
    Par invitee01c0494 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/09/2008, 20h47
  2. pouvez-vous m'aider a comprendre comment résoudre ce problème de math svp ?
    Par invite3addd02a dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/05/2008, 16h27
  3. Pouvez-vous m'aider svp, Transmission PIC->PC via rs232
    Par inviteebb949cc dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/02/2007, 09h53
  4. pouvez vous m'aider a resoudre ces equations svp
    Par invite5fabe71d dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 57
    Dernier message: 22/05/2006, 10h19
  5. Je cherche a monter mon ordinateur, pouvez vous m'aider???
    Par invite34ea5c9e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 19
    Dernier message: 21/03/2005, 13h02