c'est la panique
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

c'est la panique



  1. #1
    invite1f7a57fe

    c'est la panique


    ------

    bonjour je voudrais un renseignement car la je crois que je suis dans la m....
    alors les dates limites d'envoies dans le superieur est-ce vraiment avant le 3 avril car je n'ai pas tous envoié car j'avais un probleme de d'imprimante. et lorsque j'ai pris rendez vous avec la conseillere elle ma dit que les dates ont ete reportés au 20 avril et je n'ai pas fini de tous envoié enfin je n'ai rien envoié. donc s'il vous plait annoncez moi une bonne nouvelle.

    -----

  2. #2
    invite3a8c8462

    Re : c'est la panique

    sur le site "admission post bac" tu as un lien "contact". Donc envoie leur un message, ils te répondent le jour même.

    au pire si ton imprimante déconne, tu peux faire tes lettres de motivations à la main sur une feuille vierge. Mais vois aussi avec ton lycée pour que tu puisses accéder à un ordi et qu'ils te sortent les documents à l'imprimante.

    beaucoup de lycées récupèrent eux-mêmes les dossiers. c

  3. #3
    invite3a8c8462

    Re : c'est la panique

    je remets mon msg car j'ai cafouillé et il n'est pas entier... lol !
    sur le site "admission post bac" tu as un lien "contact". Donc envoie leur un message, ils te répondent le jour même.
    Pour la date limite, je pense que c'est le 3 avril mais peut être qu'il y a une tolérance pour la réception des dossiers. Car les établissements ne vont pas étudier toutes les demandes le 4 avril !!!
    Même si tu as dépassé la date limite de quelques jours, à mon avis, je pense que tu peux essayer d'envoyer ton dossier tout de même.
    en tout cas, le 3, c'est demain. Il te reste une journée.
    en fait la date est mentionné sur chaque fiche de voeu avec la liste de tous les éléments à joindre (les photocopies des bulletins de notes, ta lettre de motivation...)

    au pire si ton imprimante déconne, tu peux faire tes lettres de motivations à la main sur une feuille vierge. Mais vois aussi avec ton lycée pour que tu puisses accéder à un ordi et qu'ils te sortent les documents à l'imprimante.
    demande à la vie scolaire, ils ont l'habitude de se démener pour les élèves.
    ou alors va voir ta prof principale.

    beaucoup de lycées récupèrent eux-mêmes les dossiers et les transmettent eux-mêmes. car il faut que l'établissement mette une fiche pédagogique.

    maintenant au pire des cas : dossiers non envoyés, ou voeux non validés. T'inquiète pas, tu pourras quand même choisir quelque chose et tu ne seras pas sans rien à la rentrée scolaire prochaine.
    (va voir le post qui mentionne "jai oublié de validé mes voeux")

Discussions similaires

  1. Panique a bord !
    Par invited270f43c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 17
    Dernier message: 21/10/2008, 19h07
  2. Jeune Homme En Panique!!!!!!
    Par inviteeddd941e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 30/08/2008, 18h14
  3. Panique à bord !!
    Par invite6d542291 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/06/2007, 18h11
  4. La panique
    Par invite84659438 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/03/2007, 20h05
  5. Panique pour la rentrée
    Par invite7a25ce3a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 05/08/2006, 19h55