Bonjour,
Voilà je suis en L3 physique à Bordeaux, je sors d'un DUT de mesures physiques mon année ne se passe pas très bien voir même très mal et j'ai des résultats catastrophiques car je le reconnais je ne fait aucun efforts.
Mais au moins cette année m'a permis de réfléchir à mes projets professionnels. J'aimerais devenir dosimétriste pour ca il y a donc une formation de technicien superieur à L'INSTN et deux licence professionnelle (une à Nice et l'autre à Montbeliard).
Je sais que les licences pro sont des formations assez "sures" qui permettent d'obtenir un diplôme bac+3 alors que la formation de l'INSTN ne donne apparemment pas de diplôme mais à plutôt la valeur d'une formation.
J'aurais donc aimé avoir le témoignages d'élèves ou d'ancien éleves de l'INSTN qui suivent cette formation de technicien superieur en radioprotection médicale sur la "valeure" de cette formation.
J'aurai aussi aimais savoir si il ne valait pas mieux d'essayer d'intégrer une licence pro plutôt que cette formation à l'INSTN?
-----