Bonjour.

Je suis un grand passioné de sport, depuis tout petit je suis animé par cette envie d'être le meilleur, et aujourdhui je voudrait la transmettre aux "autres" pour celà que je me dirige dans cette proféssion.

Cependant je suis aussi un "vrai sportif" je pratique la natation depuis 7 ans, aujourdhui en niveau interrégionale, et durant ces années je me suis mobilisé pour subire de dures entrainement afin de toucher le haut-niveau ( grille de temps N1 ), cependant malgré de lourds saccrifices, je n'ai jamais réussi a l'atteindre...


Rien de tragique, mais difficile à concevoir pour soi-même, et c'est pour celà que j'aimerai me donner une dernière chance, et faire une année ou je pourrait nager pleinement , au minimum, 2 fois par jour , tout en poursuivant mes études car je souhaite éviter l'année sabbatique.


Donc j'aimerais savoir si vous connaissiez des écoles qui pourrait organiser des horraires aménagées ( pas forcément une section sport-étude vu que celle-ci requiert déja le haut-niveau, mais faites moi en quand même part, peu importe la région ) pour suivre une formation STAPS ou BEESAN ( l'une ou l'autre m'importe peu vu que c'est une année a moitié-sabbatique )


Dans l'attente d'une réponse..

Merci a vous.