Prépa PTSI.
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Prépa PTSI.



  1. #1
    invite15fb7606

    Prépa PTSI.


    ------

    Bonjour à tous.

    J'ai vu pas mal de sujet concernant les prépas PTSI, et une chose me turlupine, je sais pas si je serais accepter ou non, c'est pourquoi je post ce message afin d'avoir des avis de certain internautes qui sont actuellement ou non en prépa.

    Donc pour commencer je suis dans une classe où le niveau scientifique est assez bas, ~7 de moyenne générale en math et ~9 de moyenne générale en physique-chimie.

    Me concernant, j'ai actuellement ~14 en physique et 10 en maths (j'ai un peu baissé par rapport au 1er trimestre), mais en général j'ai très bien augmenter en physique ce trimestre. En revanche, je suis faible en langue, c'est pourquoi je pars en stage linguistique en angleterre pour essayer, ou du moin avoir de bonnes bases et un niveua correct en anglais.

    Donc voila j'attend vos avis, merci à vous tous.

    -----

  2. #2
    invite24284b7c

    Re : Prépa PTSI.

    Tu vas te faire incendier! personne ne peut te dire si tu seras pris ou non! ça dépend de ton lycée, de tes appréciations, de la cote de la prépa que tu demandes... bref un tas de choses qui font toute la différence.
    En plus tu n'as même pas précisé la formation que tu fais en ce moment au lycée (S ou Sti)

  3. #3
    invite15fb7606

    Re : Prépa PTSI.

    Effectivement j'ai oublier pas mal de choses, je suis actuellement en Terminale S -Svt, ma demande ce fait dans mon lycee , qui est pas extremement coté mais qui est bien. L'option Svt ne pose pas de probleme d'après mes profs puisque une remises a 0 de SI est effectuée en début d'année de prépa. Je précises aussi que mes profs de sciences m'ont dit qu'ils allaient mettre une appréciation positive sur mon dossier.

Discussions similaires

  1. La prépa PTSI
    Par invite96308754 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 31
    Dernier message: 23/03/2009, 11h02
  2. prépa ptsi
    Par invite55d78892 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/06/2008, 10h25
  3. Prépa PTSI
    Par invitef2853e5d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/06/2008, 10h13
  4. Prépa: PCSI ou PTSI?
    Par invite0f7d119d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/02/2008, 22h10
  5. prépa PTSI ?
    Par invite1bdbd645 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/12/2007, 20h16