salut a tous!
je postule pour une licence l'anné prochaine en procédé chimique et developpement durable. J'ai vraimen envie de faire cet formation, je vous soumez donc ma lettre en esperant avoir de precieu conseil, sur la tournure des phrases, le contenus, la facon de m'exprimez....
merci d'avance!
Madame, monsieur,
Après avoir étudier votre documentation, je me montre très intéressé par votre formation.
Les disciplines en relation avec celle-ci ainsi que les débouchés professionnels qui en découlent sont en adéquation avec mon projet professionnel. En effet, le développement durable joues, aujourd’hui, un rôle essentiel dans toutes entreprises, et m’investir dans une cause déterminante pour l’avenir me motive fortement.
Etant actuellement étudiant en 2éme année de licence chimie, j’ai pu acquérir des base solides chimie, physique et mathématiques, qui me permettront de suivre au mieux votre formation.
Déterminé, studieux et ambitieux, j’ai aussi acquis un certain sens de l’autonomie et de la rigueur grâce a mes expériences professionnelle.
Munis d’une détermination sans faille, je vous présente ma candidature pour la licence professionnel Procédés en Chimie et Développement durable pour l’année 2009/2010.
Dans l’attente de notre réponse, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus respectueux.
-----