probleme avec le crous??
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

probleme avec le crous??



  1. #1
    invited4c75c87

    probleme avec le crous??


    ------

    Bonjour je me suis inscrite au crous pour obtenir un logement sur bordeaux et des bourses car l'année prochaine je vais en fac de physique en L2 (je suis actuellement en prépa sans bourse ni logement de crous car je nen avais pas fait la demande).Or hier jai recu une lettre du crous avec ecrit "reponse en attente" devant les quatre propositions de logement que je souhaite obtenir.Est ce normal que je recoive cela???Ma demande a telle bien été prise en compte?Quelqu'un a til recu cette lettre?

    -----

  2. #2
    naffrancois

    Re : probleme avec le crous??

    a confirmer mais étant donné que tu n'as pas fait ta l1 dans l'établissement tu ne dois pas etre prioritaire vis a vis de ceux qui avaient déja un logement en l1 et qui passent en l2. c'est en tout cas l'argument que l'on m'avait donné quand, en m1, j'ai demandé s'il était possible d'obtenir un logement (et j'étais boursier...)

  3. #3
    invite6d6b7805

    Re : probleme avec le crous??

    Pas de panique, si tu as déjà reçu cette lettre, ça veut dire que tu as fait ta demande assez tôt ( un exemple pour ceux qui doivent se magner de poster le dossier comme moi )

    Le 1er tour d'attribution des logements et bourses a lieu en juin, vers le 15 habituellement. Donc tu recevras ensuite une même lettre avec le résultat pour chacun de tes voeux.

  4. #4
    invite19ebcfef

    Re : probleme avec le crous??

    Bonsoir.

    Le plus simple et le plus sûr, c'est de téléphoner au CROUS de Bordeaux. Tu dois avoir le numéro sur ton courrier, courrier qu'il faut avoir sous les yeux si jamais on te demande des infos perso. Après la difficulté en général, c'est de tomber sur les heures où ils sont effectivement en mode Accueil... Sinon, si tu es près de chez eux, passes-y avec ton courrier toujours.

    Bonne soirée.