Deust t-mic
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Deust t-mic



  1. #1
    invitef6d03721

    Deust t-mic


    ------

    Bonjour
    quelqu'un d'entre vous a déja suivi cette formation? Est ce difficile de trouver des stages et ensuite du travail?
    Je suis pasionné d'informatique, internet et web
    j'ai arreté mes études il y a deux ans et j'aimerai reprendre, cette formation a l'air interessante.
    Merci de vos conseils

    -----

  2. #2
    invite7fb1392d

    Re : Deust t-mic

    Salut,

    Je connais bien la formation. Pas de problème pour les stages. Normalement tu es censé les trouver mais en même temps les propositions (souvent rémunérées) arrivent régulièrement et puis des offres de boulots aussi d'ailleurs.
    Les débouchés sont multiples: certains en création d'entreprise, d'autres en programmeur-développeur web, d'autre dans la maintenance, rédacteur web, ou en poursuite d'étude le plus souvent en licence pro, au Gobelins par exemple. Après certains continuent encore plus loin en master. Il y a un ancien qui est actuellement en master en contrat d'apprentissage comme chef de projet web à canal+.

    Important à savoir:
    La formation a été conçue au départ pour des étudiants en formation continue ce qui explique son format particulier.
    Le nombre de places est limité à 20 avec recrutement sur dossier ET entretien.
    Date limite de candidature le 1er juin 2009
    Le dossier est téléchargeable à l'adresse
    http://www.univ-brest.fr/Sciences-Te...re_tmic3-1.pdf

    Mais le mieux si la formation t'intéresses est de les contacter. Il y a un numéro de tel et une adresse mail sur le dossier de candidature.

    bonne soirée

Discussions similaires

  1. DEUST T-mic
    Par inviteb595ffc7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/05/2009, 11h25
  2. fonctionnement mic 810
    Par invite2435c038 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/04/2007, 18h00
  3. RECH mode d'emploi Mic-ondes Firstline
    Par cmimi dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/08/2006, 09h19
  4. picbasic 3b et mic 702
    Par seldon dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/10/2004, 19h57
  5. DEUST, documentation....
    Par lou974 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/09/2004, 10h46