Bonjour à tous .
Voila mon probléme :
Je suis titulaire d'un bac STI génie élèctronique ,et j ai effectué une 1ere année de BTS systémes electroniques, seulement , ayant quelques problemes avec mon stage , je souhaiterais arrêter completement mon bts pour me réorienter vers une filiere scientifique (même si avec mon bac sti ca semble mal partit...mais je veux quitter ce bts de M**** que je HAIS).
j'aimerais donc savoir dans quelle filière scientifique (si possible orientée informatique) les bachelier sti seraient assez bien acceptes , sachant que j'envisage de passer en parallele un daeuB en correspondance, me permettant de rattraper un niveau de bac S .
j'aimerais eviter les filieres de type bts : pas assez théoriques , trop de pratique (je deteste ca , j'ai un esprit plus theorique...)
Pour mon dossier , il est assez mauvais pour les années de 1er et terminale , mais j'ai des notes correctes pour ma 1ere anneee de bts (même si plutot moyennes en maths , environ 10...ca commence mal...).
je m'en remet donc à vos conseils et vous remercie d'avance .http://forums.futura-sciences.com/im...sourire116.gif
-----