Bonjour! help me..! Please..
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Bonjour! help me..! Please..



  1. #1
    invite70781301

    Bonjour! help me..! Please..


    ------

    J'ai fait 2ans de 1année de médecine et.... recalée.. Je retourne donc au métier dont je rève depuis petite: professeur des écoles il me faut donc avoir déjà la licence, mais je voudrais savoir en fac de quoi il y a le + de débouchés, si je change d'avis et ne veux plus faire instit'. J'était partie sur Bio mais bon... niveau débouchés y a mieux non ? Et sinon je me pose la question de l'IUT puis rattraper la licence... Vous en pensez quoi?

    -----

  2. #2
    invite5c0ab777

    Re : Bonjour! help me..! Please..

    Bonjour,

    Ben pas spécialement, Bio, il y a énormément de débouchés...
    Si tu veux faire de la bio, fait de la bio, c'est très porteur.

    Ben

  3. #3
    invite24284b7c

    Re : Bonjour! help me..! Please..

    Citation Envoyé par benji8874 Voir le message
    Bonjour,

    Ben pas spécialement, Bio, il y a énormément de débouchés...
    Si tu veux faire de la bio, fait de la bio, c'est très porteur.

    Ben
    Euh ça dépend de ton diplôme, après un master de bio si tu veux trouver du travail tu peux commencer à prier dès aujourd'hui...

  4. #4
    invite57daf81a

    Re : Bonjour! help me..! Please..

    Prier pour lui
    L'environnement ca ne te tente pas ?
    En ce moment c'est la mode, et avec le réchauffement climatique, je suppose que ce genre de diplome est/sera convoité

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite24284b7c

    Re : Bonjour! help me..! Please..

    Oui l'environnement ok, mais à part ça niveau débouchés après un master de bio c'est la loose intégrale. D'où l'intérêt grandissant pour la prière...

  7. #6
    invite57daf81a

    Re : Bonjour! help me..! Please..

    LOL
    Tu y tient à ta prière

  8. #7
    invite70781301

    Smile Re : Bonjour! help me..! Please..

    ok, merci beaucoup!

  9. #8
    invite7d9284df

    Re : Bonjour! help me..! Please..

    Bonjour,
    Et concernant les masters de bio, n'y a t-il pas de masters pro qui permettrais une insertion plus simple? Ou est-ce vraiment peine perdue de trouver des débouchés dans ce domaine pourtant si passionnant?

  10. #9
    invite27c4ff3b

    Re : Bonjour! help me..! Please..

    Après des études on peut au moins rejoindre les scientifiques qui critiquent le dessein intelligent et qui promeuvent la théorie de l'évolution. C'est déjà pas mal.

    Sinon concernant ceux qui disent qu'après un master voir un master pro de bio on a rien. Est-ce qu'après un doctorat et une thèse on a déjà plus quelque chose dans le domaine de la biologie ?