Avis Admission
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Avis Admission



  1. #1
    invitedcc7860a

    Avis Admission


    ------

    Bonjour !

    Voila j'ai fait ma demande pour l'année 2009/2010, mais il y a un problème.
    Pour des raisons personnel je ne peut pas attendre le résultat officile du "MAGNIFIQUE", "EXCEPTIONNEL" site de notre éducation national préférer qu'est : Admission Post bac.
    A force de tout vouloir centralisé ça foire (tout comme le pôle emploie) mais ça c'est une autre histoire !

    Je vous expose mon cas.

    Je postule pour 3 DUT Informatique :

    Je suis en 1ere année de Licence Math-Info à l'université de Lyon 1.
    Mes notes en 1ère et en Terminal sont très faible . (9 de moyenne) et mes moyennes de Math en terminal sont très basse (environ 5), alors que je sais que c'est un des critères important.
    Je n'ai pas pu fournir mes notes de l'université car on ne me les a pas donner à cause du mouvement de grêve.
    Mes notes du bac S SI sont moyenne (9 en math, 12 en physique et 10 en SI)
    Ma lettre de motivation a été lu et relu de plusieurs personnes donc je pense que de ce côté la c'est bon.
    J'ai déjà fait pas mal de programmation (html, php, c++) et je l'ai préciser.
    j'ai fourni à mon dossier, une lettre de recommandation en DUT de mon prof de conférence d'informatique.

    Voila alors qu'en pensez vous ?
    Avez vous des idées afin que je puisse savoir les résultats plus tôt ?
    J'ai exposé mon cas au téléphone au rectorat et même aux DUTs, mais personne n'a la liste des admis !!

    -----

  2. #2
    invitee75a95d8

    Re : Avis Admission

    Bonjour,

    Si les résultats étaient disponibles plus tôt, pourquoi faire attendre tout le monde ? Et pourquoi aurais-tu l'exclusivité en avant première ? La règle est la même pour tout le monde, c'est un principe d'égalité, alors sois patient. Qu'est ce qui te dit que les jurys d'admission ont déjà rendu leur résultat ?

  3. #3
    invitedcc7860a