10 de moyenne en 1ère session ou 12 aux rattrapage : c'est quoi le mieux ?
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

10 de moyenne en 1ère session ou 12 aux rattrapage : c'est quoi le mieux ?



  1. #1
    invite4835876b

    10 de moyenne en 1ère session ou 12 aux rattrapage : c'est quoi le mieux ?


    ------

    Bonjour, voilà j'aurai voulu avoir des conseils de votre part


    Qu'est-il mieux : avoir 10 de moyenne en première session ou bien 12 en 2ème session ?

    Cela sachant qu'en première session, nous sommes seulement 7 sur une 60aine à avoir validé le semestre et que la meilleure moyenne est de 12... (les profs saquent ou peut-être on est tous des brels ) ET surtout j'envisages de faire un master ou si possible une école d'ingé.

    Je sais qu'école d'ingé c'est sur dossier, donc c'est peut-être mieux 12 (mais en même temps en 2ème session...) après je sais pas vraiment comment comment ça se passe pour le Master.

    Ah oui j'oubliais je suis en L2 SDV.

    Voilà merci d'avance !

    -----

  2. #2
    invite660d2d40

    Re : 10 de moyenne en 1ère session ou 12 aux rattrapage : c'est quoi le mieux ?

    en general il vaut mieux avoir en session 1 c'est plus positif pour tes dossiers plus tard.
    cela dit, il n'y a pas non plus de regle générale...

  3. #3
    invite4835876b

    Re : 10 de moyenne en 1ère session ou 12 aux rattrapage : c'est quoi le mieux ?

    Pliz !!!!!! pourriez-vous me répondre je sais pas si le mieux est que j'aille en 2nde session rattrapper 1 ou 2 matières ....


    RE-merci !

  4. #4
    invite1237a629

    Re : 10 de moyenne en 1ère session ou 12 aux rattrapage : c'est quoi le mieux ?

    Salut,

    Perso, j'dirais 12 aux rattrapages ^^
    Mais bon, c'est un risque à prendre (et pas négligeable du tout, garde ça en tête !)