DTS IMRT besoin d'aide
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

DTS IMRT besoin d'aide



  1. #1
    invite3158c9de

    DTS IMRT besoin d'aide


    ------

    Bonjour,

    je suis actuellement en 1ère S. Voilà que les orientations se font et j'ai de grands doutes. On me propose de me réorienter en 1ère STL car mes résultats ne sont pas supers: sur l'année: 12 en SVT, 8 en phy-chimie et 6 en maths, mais dans les autres matières je suis plutôt bon, et mes remarques ne sont pas négatives...
    J'hésite vraiment, est-ce que ces notes de 1ère pourront être un "préjudice" quand on me choisira par dossier?(je sais que c'est très sélectif), ou bien une bonne T° S irait? Est-ce qu'il est plus judicieux d'aller en STL?

    Je vous remercie d'avance pour vos réponses et je compte aussi sur votre expérience personnelle.

    -----

  2. #2
    Dismay_

    Re : DTS IMRT besoin d'aide

    Euh sélectif? qu'est ce qui est sélectif? et c'est quoi un DTS IMRT?

  3. #3
    invite3158c9de

    Re : DTS IMRT besoin d'aide

    DTS IMRT c'est le DTS manipulateur radio. Ils prennent sur dossier et je voudrais savoir si on a pas une année de 1ère super et qu'on est mieux en terminale, si ça peut passer (sinon je fais peut être le concours).

  4. #4
    invite3158c9de

    Re : DTS IMRT besoin d'aide

    UP! j'ai vraiment besoin d'un avis svp c'est urgent et je suis perdu!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite95310ffc

    Re : DTS IMRT besoin d'aide

    Il y a déjà plusieurs topics de plusieurs pages sur le DTS IMRT ou les manip radio. Pourquoi ne pas utiliser la fonction rechercher du forum et poster ton message dans un de ces sujets, où des personnes du domaine pourront certainement mieux te réponde ?

  7. #6
    invitefefa3249

    Re : DTS IMRT besoin d'aide

    Nan c'est mort pour toi vu que dans une classe de dts imrt , la moitié des élèves sont des S, l'autre des ST2S (ou sms) et quelques uns (les meilleurs cad pas toi) sont des STL. Vas en S ou vises un truc plus bas.

Discussions similaires

  1. dts imrt
    Par invite9d132569 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 25/06/2014, 12h19
  2. Dts Imrt
    Par invite80f48835 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/11/2011, 18h05
  3. nom responsable dts imrt rouen
    Par invite2e56fba9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/11/2007, 13h40
  4. formation post DTS IMRT manipulateur radio que paut on faire j'ai besoin d'aide
    Par invite19096bf6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/04/2007, 18h24
  5. Réponse DTS IMRT CHU Rouen
    Par invite2b763a9f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/06/2006, 12h27