"Liste d'attente"
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

"Liste d'attente"



  1. #1
    invite68f6f3b8

    "Liste d'attente"


    ------

    Bonjour,

    Une petite question pour les listes d'attente, voilà dans le même lycée et pour la même filière je suis sur liste d'attente pour "avec" et "sans" internat.

    Est-ce qu'il y a deux listes d'attentes distinctes pour ces deux choix ? ou alors c'est la même liste, et j'ai deux places différentes ? ou la même liste et une seule et unique place ?

    Merci

    -----

  2. #2
    FonKy-

    Re : "Liste d'attente"

    Une seule liste où le lycée prend une place si t'as pris avec internat et une autre place si t'as pris sans internat.

    C'est que maintenant que tu réalises ?

  3. #3
    invitee4bd46ac

    Re : "Liste d'attente"

    Bonjour, j'ai moi même une question concernant les listes d'attente.
    Les personnes qui ont demandé les prépas comme LLG, H4 etc ont aussi pu demander des prépas comme St louis ou JDS.
    Elles ont théoriquement mis les meilleures prépas dans les premiers voeux.
    Celles prises dans ces prépas ont donc vu leurs voeux pour des prépas "inférieures" annulés. Est ce que cette annulation a déjà été pris en compte pour les autres qui sont en liste d'attendre?
    (En d'autres termes, est ce que des personnes prises à LLG ou H4 sont toujours inscrites à ST louis ou JDS?)
    Désolé si ce n'est pas très clair ou que la question a déjà été posée.

  4. #4
    FonKy-

    Re : "Liste d'attente"

    Bine sûr que non, sinon les mecs qui auraient mis H4 par exemple et qui ont leur choix validé, trusterait tous les voeux qu'ils ont mis dans leur liste. Et donc personne serait admis nulle part (enfin en gros c'est ca ! )

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee4bd46ac

    Re : "Liste d'attente"

    Arf, j'aurais préféré une réponse positive, ça aurait augmenté les démissions .
    Tant pis, on verra le 25.
    En tout cas, merci d'avoir répondu.

  7. #6
    Ecthelion22

    Re : "Liste d'attente"

    En effet, les choix proposés en première vague sont optimisés au maximum dès le départ.
    Ce qui fait que dans les lycées les plus demandés, les choses bougent relativement peu en seconde vague et quasiment pas en troisième vague (ou alors pour aller de H4 à LLG).

    Cordialement,
    Ecthelion

Discussions similaires

  1. Liste des "grades" CR sur tenue
    Par invite5c782dbc dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2007, 17h48
  2. Une "liste", est-ce une "famille"?
    Par invitefbde31ad dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 13
    Dernier message: 10/02/2006, 14h42