Lycée Turgot ??
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Lycée Turgot ??



  1. #1
    invite8ca337af

    Cool Lycée Turgot ??


    ------

    Bonjour a tous
    Je viens de recevoir mes resultat de POst bas . Jes suis admisse en prépa PCSI au lycée turgot a paris. Je suis également sur liste d'attente au lycée Lavoisier (Paris ) et Fenelon( Paris maiis je suis vraiment pas sure de vouloir aller a ce lycée).
    J'aimerai savoir si vous connaisez le Lycée Turgot , S'il est bien (cours, batiment , ...etc) et de meme pour Lavoisier .
    Et quel lycée me vous me conseillerez ??
    merci a tous

    -----

  2. #2
    inviteb0c06076

    Re : Lycée Turgot ??

    Bonjour, Laurence
    Je suis dans le même cas que toi à la seule différence que j'ai été refusé à Fenelon. Sur des forums j'ai entendus dire que le lycée était un peu " vieux", alors je ne sais pas s'ils veulent parler de la "façade" ou du matériel. Sinon c'est un lycée pas très bien côté donc ça laisse à supposer que l'ambiance n'est pas trés super super. Après pour la prépa je ne sais pas du tout.

  3. #3
    invite72aacd67

    Re : Lycée Turgot ??

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que toi bleu185 càd accepter à turgot mais refusé dans les autres prépas sauf claude bernard et chaptal où je suis sur liste d'attente. J'ai un ami en spé à turgot qui me dit que le niveau de la prépa est pas hyper bonne cependant l'ambiance est sympa, le suivie pédagogique est bon et les profs sont bons aussi, sachant qu'en bossant d'arrache pied y a moyen de passer en PC* dans un autre lycée.
    Sinon j'ai été pris à CPE Lyon filière éléctronique j'hésite beaucoup, je sais pas ce qui est mieux sachant que je sais pas encore exactement dans quel domaine j'aimerais être et je sais pas à quoi m'attendre en éléctronique si ça se trouve je vais pas du tout aimer ça.
    Si quelqu'un pouvait me conseiller ça serait sympa

  4. #4
    invite8ca337af

    Re : Lycée Turgot ??

    Merci beaucoup , d'autre pourrai egalement me renseigner ???

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb0c06076

    Re : Lycée Turgot ??

    Rien à voir, mais c'est juste pour dire que j'ai accepté Turgot. Donc voila c'est une pcsi peut être avec toi Laurence qui m'attend l'année prochaine.

Discussions similaires

  1. Lycée privée ou lycée public pour prépa ?
    Par invitecbcdf6ec dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/03/2009, 19h44
  2. Lycée militaire
    Par invitea63039f4 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/01/2009, 14h07
  3. lycée 5/2
    Par invite952e6095 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/07/2007, 23h07
  4. Turgot ou ENC ? [BTS]
    Par invite6d950777 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/05/2006, 21h51