IUT génie bio option agronomie à AURILLAC ! - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

IUT génie bio option agronomie à AURILLAC !



  1. #31
    inviteb55257c8

    Re : IUT génie bio option agronomie à AURILLAC !


    ------

    je suis agro à Avignon et pour te donner un ordre d'idée pour les emplois du temps je t'envoie vers ce lien où tu pourras consulter aussi bien ceux de première année que de deuxième.

    http://planning-iut.univ-avignon.fr/etudiant

    -----

  2. #32
    invitef635ac32

    Re : IUT génie bio option agronomie à AURILLAC !

    Bonjour stannislase c'est cool merci Peux-tu me dire que recouvre l'intitulé expression communication ? Je savais pas qu'il y avait du sport en DUT ! Encore merci !

  3. #33
    inviteb55257c8

    Re : IUT génie bio option agronomie à AURILLAC !

    Alors le sport n'est pas obligatoire, cela peut juste te rajouter 0.2 points d'après ce que j'ai pu comprendre ^^ mais si tu t'inscris (enfin ici) tu ne dois pas avoir plus de 3 absence dans le semestre, tu as des horaires stricts aussi mais il est vrai que à Avignon il y a beaucoup de choix comme activités après le problème... c'est les transports ^^ mais ça reste le problème de Avignon

    En ce qui concerne expression et communication........ euuu comment expliquer un truc pareil......
    La première fois que j'ai fait ce cours, j'ai eu l'impression d'aller chez le psy en fait on t'apprend à communiquer avec les autres, à te présenter, à prendre des notes, on cherche à voir ce que tu ressens par rapport à un mot..... c'est un peu bizarre ^^
    Mais je ne sais pas si c'est pareil dans les autres IUT.

  4. #34
    invitef635ac32

    Re : IUT génie bio option agronomie à AURILLAC !

    Dans ma tête ça correspondait à du français et ou une langue vivante ! rien à voir donc !

  5. #35
    invitef5e45617

    Re : IUT génie bio option agronomie à AURILLAC !

    Bonsoir ! Moi je suis en terminale S option SVT et je commence à stresser en lisant votre discussion puisque moi j'ai eu 12.4 de moyenne au 1er trimestre et je crois et j'espère peut-être 13 au 2ème (ce serait trop bien ) et je vois que ln21000 a été mis sur liste d'attente avec 12 de moyenne à l'année ! Je pensais pourtant que ça suffisait largement pour l'IUT à Lyon ? ! Dois-je m'inquiéter ? :S
    Et j'aimerai beaucoup l'intégrer à cet IUT génie biologique option agronomie !

    Merci d'avance.

  6. #36
    invite2be31ff7

    Re : IUT génie bio option agronomie à AURILLAC !

    Bonjour,
    je crois, si j'ai compris un minimum de choses que la moyenne ne veut rien dire pour une admission à l'IUT ; mon fils, comme je l'ai largement évoqué l'été dernier, avait aussi 12 de moyenne avec un avis très favorable pour une admission en IUT, était sur liste d'attente et après avoir espéré tout l'été n'a finalement pas été pris. Nous sommes allés aux journées portes ouvertes fin janvier et nous avons bien compris que la lettre de motivation comptait énormément. Alors potassez bien cette lettre, c'est un conseil. Bon courage.

  7. #37
    invitef5e45617

    Re : IUT génie bio option agronomie à AURILLAC !

    Merci de ces renseignements !
    Ma lettre sera géniale !!

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. IUT Génie Bio. option Agro ou ABB ?
    Par kana_flower dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/06/2008, 11h43
  2. IUT genie bio option ABB
    Par invited69aff95 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/05/2008, 10h56
  3. DUT génie biologie option agronomie : Correspondants?
    Par invite6bc8dda9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/03/2008, 11h50
  4. svp quelqu'un pourrait me renseigner sur le DUT génie biologie option agronomie?
    Par invite224892e1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/01/2006, 19h46