Alors voilà, je suis en terminale S et je souhaite travailler dans l'environnement plus tard, probablement dans les energies renouvelables.

L'ennuie c'est que j'ai priviliégié un DUT génie thermique et energie plutot qu'un DUT génie biologique option de l'environnement (j'ai longtemps hésité entre les deux)

J'étais un élève à peu près correct, j'ai donc été accepté dès la premiere vague d'admission dans l'IUT, mais maintenant j'ai peur d'avoir fait le mauvais choix, y a t'il des serieuses débouchés dans les energies renouvelables et plus generalement dans l'environnement dans ce DUT? Ou j'aurais mieux fait de faire un DUT génie biologique option de l'environnement ? Dans le cas ou j'aurais fait un mauvais choix, serait il encore possible de prendre le DUT génie biologique option de l'environnement? (j'avais lancé une demande, mais étant donné que dans l'ordre de mes voeux j'avais mis le DUT GTE devant, puis je encore annulé et prendre un voeu inferieur?)

Merci pour vos réponses je suis en plein stress là, j'aimerai pas avoir raté mon orientation pour un cruel manque d'information....