De STI GE à DUT GEII
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

De STI GE à DUT GEII



  1. #1
    invite9484b7ec

    De STI GE à DUT GEII


    ------

    Bonjour,

    voilà je m'inquiète un peu, je passe en terminale avec une moyenne annuelle d'environ 12
    donc mes moyennes annuelles sont :
    =>14 en mécanique
    =>environ 13 en électronique
    =>un peu plus de 12 en physique (je suis passé de 11 au premier et deuxième trimestre à 14.5 au dernier)
    =>10,2 en math
    =>12 en histoire/géo
    =>13 en français
    et un 6.5 en anglais

    mais voilà, ce qui m'inquiète le plus sont mes appréciations au 3ème trimestre et en anglais sur toute l'année

    avec un "comportement parfois l'inacceptable et des résultats parfois trop justes" et le tampon absentéiste

    pour les matières scientifiques c'est juste écrit que je ne travaillais pas en math et en élec assez (à part en physique) et en méca (revoir le comportement)

    donc voilà, je voulais savoir si j'ai des chances d'être pris après la terminale avec ces bulletins de première en Geii,
    à noter que je compte m'investir en terminale (je vise 13-14 de moyenne et une hausse en anglais)


    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite9484b7ec

    Re : De STI GE à DUT GEII

    up...

  3. #3
    Dismay_

    Re : De STI GE à DUT GEII

    Ben si tu veux viser quelque chose, tu pourrais peut être penser à aller en cours de temps en temps et arrêter de foutre la merde.

    Tu crois pas que ça pourrait aider?

  4. #4
    invite9484b7ec

    Re : De STI GE à DUT GEII

    Citation Envoyé par Dismay_ Voir le message
    Ben si tu veux viser quelque chose, tu pourrais peut être penser à aller en cours de temps en temps et arrêter de foutre la merde.

    Tu crois pas que ça pourrait aider?

    non mais faut arrêter avec ça

    je ne fous pas "la merde" je suis juste un peu bavard et parfois je rigole un peu rien de plus, je n'ai jamais été sanctionné pour quoi que ce soit.

    et en cours de temps en temps... sais tu que pour 2 journées non justifiées, sur tout un trimestre on nous colle le tampon absentéiste ? ~~
    de plus je n'ai loupé que quelques heures d'anglais et un peu d'histoire, pas de matière "importante"

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Dismay_

    Re : De STI GE à DUT GEII

    D'accord et le "comportement parfois inacceptable" c'est seulement par ce que tu parles un peu trop?

    Et pour répondre à la question posée t'as de fortes chances d'être pris en geii, par ce bon il y a souvent plus de places que de candidats (mis à part dans les meilleurs geii de france), et donc concrètement ils prennent quasiment tout le monde. Après évidemment il faudra en demander plusieurs, histoire de prendre une sécurité.
    Bref concentre toi sur ta term!

  7. #6
    invite9484b7ec

    Re : De STI GE à DUT GEII

    merci, j'y compte bien

    que ce soit au niveau des notes, présences, comportement

Discussions similaires

  1. dut geii ?
    Par invite2edc020b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/12/2008, 15h12
  2. Dut Geii
    Par alex934mas dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/09/2008, 14h36
  3. Dut Geii
    Par invite408f4473 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/06/2008, 20h30
  4. Dut Geii
    Par invite2657af90 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/01/2007, 16h57
  5. Dut Geii
    Par invitef56f99fd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/11/2006, 16h35