Epreuve d'admission à l'ISBS (Ecole d'Ingénieur de Créteil)
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

invite6940180e

------

Bonjour,
    Je viens de recevoir une lettre m'informant que j'étais admissible au concours sur titres (L2 et L3) de l'ISBS.
    J'ai donc à passer les épreuves pour l'admission cette fois la semaine prochaine.
    Cette procédure de recrutement consiste en un test sous forme de QCM (30 minutes) et en un entretien de bilan et de projet professionnel d’environ 30 minutes, basé sur l’étude d’un texte d’actualité scientifique (30 minutes de préparation), en présence d’enseignants-chercheurs de l’ISBS-Paris.

Je voulais savoir si certain d'entre vous l'avez déjà passé? Sur quoi portait l'épreuve de QCM? Et aussi quel étaient le genre de questions posées à l'entretien?

Merci d'avance

-----

inviteac8c0142

Re : Epreuve d'admission à l'ISBS (Ecole d'Ingénieur de Créteil)

Bonjour !

Je m'interesse à cette école et je me demandait comment ca se passait aussi. Je suppose que tu as passer les épreuves. Alors comment c'est et comment faut-il se préparer ?
    Merci de ton aide

invite88bc5cfa

Re : Epreuve d'admission à l'ISBS (Ecole d'Ingénieur de Créteil)

Bonjour,

Pour entrer dans l'école il existe différentes voies d'admission, tout dépend donc de la filière où tu es actuellement...

Discussions similaires

1. IUT , Ecole d'ingénieur, Fac de sciences, Ecole d'ergothérapeute, Ecole d'infirmières
    Par invite0d4adc02 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 18
    Dernier message: 29/09/2010, 02h26
  2. IUT , Ecole d'ingénieur, Fac de sciences, Ecole d'ergothérapeute, Ecole d'infirmières
    Par invite0d4adc02 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/01/2008, 21h40
  3. école d'ingénieur => école de commerce
    Par invite4576d272 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2008, 00h12