Utc Rentrée 2009 (septembre) - Page 13
Page 13 sur 15 PremièrePremière 13 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 433

Utc Rentrée 2009 (septembre)



  1. #361
    inviteee39d656

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)


    ------

    Menhir ca a l'air bien sympas !! ^^

    -----

  2. #362
    inviteee39d656

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Y'a eu un bug, mon post n'a pas été publié
    donc je disais, en menhir ca a l'air sympas ^^

  3. #363
    invitec99becfc

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Bah si ton post a été mit^^

    Menhir =D Bah essaye d'entrer en communion avec une caillasse et tu vera a quel point ce déguisement peut savéré difficil....
    Plus le déguisement est dur et original plus vous vous ferez complimentez si c réussit =D

  4. #364
    invite4c63516a

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    J'ai une question en raport à nos devoirs !!! La potion pour laquelle on doit trouver les ingrédients doit-elle avoir les même effets que la célèbre potion mis au point par le grand panoramix ou peut-on en choisir les effets?

  5. #365
    invitec99becfc

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Choisis tes effets bien sûr!!! =D
    Allez on compte sur vous soyez super originaux!!

  6. #366
    invite679b5687

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Salut tout le monde jsui un nouvô (un plus lol ^^) en TC01. Dejà merci a Short et aux autres pour les infos sur le forum Je serais a la Mare-Gaudry à partir du 1er donc jsuis ok pour un rassemblement ou une soirée ^^ donc si quelqu'un a un lieu et une heure ... ? En tout cas vivement l'integ et le week-end (jorai une tente donc avis aux utcéennes ... ^^ et aux autres aussi lol)

  7. #367
    invitec99becfc

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Désolé mec les utécéenne sont réservée aux anciens =D

    pour le rassemblement voit avec sheep78 il a organisé quelque chose dans les regles de l'art voila !
    Bienvenue à l'UTc! et à trés trés bientôt^^

  8. #368
    invitec0f07503

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Salut tout le monde, vraiment sympa ce forum plein de bonnes infos !
    Je me présente: je fais aussi partie des nouveaux UTCéens de la rentrée 2009, mais en Master 1 (mention STQS). Et je voulais savoir si les élèves de master sont intégrés dans la vie étudiante de l'UTC (soirées notamment!) ?
    ps: je vais être logé à la résidence Roberval dès Lundi, j'ai lu qu'il y a une bonne ambiance, vous savez si qqchose est prévu pour le début d'année (type soirée de bienvenue) histoire de faire connaissance ?
    bonne intégration pour les concernés!

  9. #369
    invite679b5687

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Ok merci Short jai vu sa ac Sheep ^^

  10. #370
    invitec99becfc

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Alors pour les masters dur dur.... Tu sais plus on monte dans les niveaux d'études et plus les gens sont coincés... On a fait des tests durant nos campagnes d'integ c affligeant =D

    Je ne sais pas du tout ce qui est prévu...vraiment désolé...
    Par contre si t'as un soucis a rob hésite pas je taiderai mais aprés pour l'integ des masters =/

    Enfin 6 lignes pour te dire que tu m'a collé =D

    Cela dit Bienvenue à l'Utc!

  11. #371
    inviteccc385c4

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Hello tout le monde, également future utcéenne et un peu en rade niveau déguisement je voulais savoir pourquoi vous avez marqué que ca doit etre sur le thème gaulois et surtout pas romain alors que j'ai vu sur un autre forum que quelqu'un devait se déguiser en légionnaire, ce qui parait assez romain quand même... ?
    Merci d'avance!

  12. #372
    invite7efa8315

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Ouai bizarre..
    Enfin essaye de rester dans "gaulois" quand meme.
    Je prendrais pas le risque moi
    Mais Tu comprendra bien assez tot...

  13. #373
    invitede9d642c

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Heu c'est quoi cette histoire la, parceque moi aussi j'ai suivi toute la conversation et je trouvais ca bizarre parceque sur ma plaquette il y a bien marqué que je dois me déguiser en César homosexuel...

  14. #374
    invite7efa8315

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Ok au temps pour moi. ben respectez vos déguisements.
    J'étais persuadé qu'il fallait rester "gaulois", ça me paraissait logique, mais si la plaquette vous a dit "cesar homosexuel" je ne peux que confirmer ^^.

  15. #375
    invite385c6782

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Hey coucou tout le monde ! Egalement future utéenne, je voulais poser une petite question : quel est le nom de l'arrêt de bus le plus proche de l'utc ? J'aimerai bien prévoir certains trajets que j'aurai à faire

    Sinon j'ai hâte d'être parmi vous pour l'inté ! Je loge aussi sur Roberval, j'arrive le 1er mais comme je reviens tout juste de vacances je tente de faire ce que j'peux niveau "devoirs" ... Le déguisement en " poisson " ça promet !

  16. #376
    invite7efa8315

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    les 2 arrets a coté de l'UTC c'est l'arret "port a bateau" et "R. couttolenc".

  17. #377
    invite64f3de2a

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    d'ailleurs pour rob ils ouvrent à quelle heure demain? Parceque j'arrive demain matin assez tôt je pense et j'ai pas spécialement envie d'attendre devant une résidense fermée avec toutes mes affaires :S

    Merci

  18. #378
    invite7efa8315

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    j'en ai aucune idée
    mais au pire tu vas te balader dans compiègne en attendant...

  19. #379
    invite07a214d1

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Petite question que j'avais oubliée de poser. Elle n'a rien à voir avec l'intég. Est-ce qu'on se gare facilement en voiture à BF genre le matin aux heures de pointe ?

  20. #380
    invitec99becfc

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Lol Pour se garer ya un parking sous Bf mais j'ai pas de voiture alors je c pas si ya souvent des places ou pas =D

    Pour l'ouverture de Rob 8h-11h30 13h-15h45...persos je veint a 15h30
    et pour larret de bus si tu es a Rob je voit pas trop l'utilisté! en 1 an j'ai pris 4 fois le bus^^

    Oubliez pas si vous avez des questions pour Rob, ou vous voulez un coup de main pour que je vous mette internet (ptit manip avec adresse Mac et proxy) je reste a votre dispo chambre 376 si je suis pas la aprés 15h30 c'est que je fait mes courses a Simply marquet ^^
    Le paradi de la petite ménagère!
    Ciao =) Je vait faire mes sacs=)

  21. #381
    invite7efa8315

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Il y a un parking pour étudiant/prof ou tu trouve normalement de la place... (sous BF); il est plutot grand donc ya pas de problème...
    Par contre comme j'ai répondu à ta question tu fera mon taxi, ok ? ^^ (on s'arrangera... :P)

    PS : Short t'as cassé tout mon post là !! *air blazé -_-'*

  22. #382
    invitec5550ebb

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Tiens une précision pour ceux qui bougent à partir de roissy ou orly. Vous devez payer une taxe d'aéroport avec le ticket de train normalement. Donc si vous prenez un ticket journée ca coute du genre 20 euros. Et sinon j'arrive sur compiègne le 31 et chaud pour tout

  23. #383
    invite7efa8315

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Rien compris pour la taxe... Je sais pas si ça vient de moi ou de ton explication ? ^^

  24. #384
    invitec5550ebb

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Quand tu passes par charles de gaulle en train tu rajoute une taxe d'aéroport. Plus clair la ?

  25. #385
    invite7efa8315

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Ok merci ! ^^
    Tu m'a fait stresser avec ta taxe pour l'aeroport, Je pars aussi de CDG lundi soir (mais moi en voiture )

    PS : je raconte un peu ma vie avant la fermeture du topic

  26. #386
    invite19431173

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Citation Envoyé par sheep78 Voir le message
    PS : je raconte un peu ma vie avant la fermeture du topic
    C'est pas plus simple de ne pas la raconter et de ne pas fermer...?

  27. #387
    invite7efa8315

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Si je dis ça C'est juste qu'une fois le 1 septembre passé ce topic n'aura plus aucun interet donc qu'il sera surement fermé, ou meme si il n'est pas fermé plus personne ne postera.
    Il ne fallait pas y avoir une quelquonque provocation...

  28. #388
    invitec99becfc

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    En parlant de çà, benjy aurait-tu l'extreme obligeance de fermer ce topic demin quand tu auras deux minutes! =D
    J'en rouvrirai un l'année prochaine mais d'ici la les infos on les donnera en direct étant sur place!
    Ciao! Bonne rentrée a tous et à demin pour certain! =)

  29. #389
    invitea758e663

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Heu c'est pas plutôt à mardi "pour certains"? ^^°

    Au passage... si quelqu'un est au courant, je n'ai que ma notification de bourse à prendre avec moi à la rentrée (ne l'ayant jamais touché avant): je dois payer tous les frais de scolarité + sécu étudiante et me les faire rembourser ultérieurement, ou je n'ai rien compris au papier? :s

    Et nous devons donc déduire les 100€ payés à l'avance des 550€ des droits de scolarité?

  30. #390
    invitea758e663

    Re : Utc Rentrée 2009 (septembre)

    Citation Envoyé par Gloo Voir le message
    Heu c'est pas plutôt à mardi "pour certains"? ^^°

    Au passage... si quelqu'un est au courant, je n'ai que ma notification de bourse à prendre avec moi à la rentrée (ne l'ayant jamais touché avant): je dois payer tous les frais de scolarité + sécu étudiante et me les faire rembourser ultérieurement, ou je n'ai rien compris au papier? :s

    Et nous devons donc déduire les 100€ payés à l'avance des 550€ des droits de scolarité?
    Bon je m'auto-quote, je viens d'effectuer une petite recherche,
    A priori il suffit d'amener la notification conditionnelle de bourse qu'on a reçu pour ne pas payer les frais... !
    Qu'on me corrige si je me trompe !

    ps: mes excuses pour le double post mais je n'ai pas réussi à effacer le premier ?!?

Page 13 sur 15 PremièrePremière 13 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Qui vient à la prépa Cachan D2 à la rentrée 2009?
    Par invitef4cc0fe3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/06/2009, 17h39
  2. L'initiation aux sciencex de l'ingénieur n'existerait plus à la rentrée 2009-2010?
    Par invite16900248 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/10/2008, 16h30
  3. Rentrée Scolaire 2008/2009
    Par invite1a299084 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/08/2008, 09h53