Candidat pour l'entrée aux INSA avec un bac S mention assez bien. - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Candidat pour l'entrée aux INSA avec un bac S mention assez bien.

invitef3dd8bd8

Re : Candidat pour l'entrée aux INSA avec un bac S mention assez bien.

------

Citation Envoyé par onhernow Voir le message

C'est quand même une bonne école d'ingé, faut arrêter avec les X et tout ...

Et puis c'est une des seules à offrir la formation pour devenir géomètre expert (ok faut aimer)

édit : ok, quand je vois tes autres messages j'ai un peu honte d'avoir répondu à un de tes messages .... Tu fais fausse route.
    Je rajouterai également que c'est une des seules qui offre le double cursus architecte-ingénieur

-----

invitef1168823

Pendant que vous perdez votre temps a vous moquer de moi, les taupins travaillent pour rentrer dans les meilleures écoles de france...faudra pas vous plaindre, dans quelques années, de pas trouver de postes...

invite24284b7c

Citation Envoyé par julien12 Voir le message
    Pendant que vous perdez votre temps a vous moquer de moi, les taupins travaillent pour rentrer dans les meilleures écoles de france...faudra pas vous plaindre, dans quelques années, de pas trouver de postes...
    Alala quoiqu'on te dise il faut que tu continues, c'est drôle.

Avant de parler du marché de l'emploi avec une grande exactitude comme la tienne, va bosser dans une entreprise, juste un peu. Nan, histoire que tu saches ce que c'est histoire de parler en connaissance de cause.
    Et oui tu vas travailler pour les avoir ces écoles, après qui sait tu vas peut être tenir deux mois en prépa et faire ta pleureuse par la suite.
    Donc au lieu de te voir direct dans les écoles les plus prestigieuses, garde un peu de modestie mon grand.
    C'est drôle les mecs qui voient déjà les résultats des concours avant de les avoir passés...

invitef3dd8bd8

Citation Envoyé par Dismay_ Voir le message
    Alala quoiqu'on te dise il faut que tu continues, c'est drôle.

Avant de parler du marché de l'emploi avec une grande exactitude comme la tienne, va bosser dans une entreprise, juste un peu. Nan, histoire que tu saches ce que c'est histoire de parler en connaissance de cause.
    Et oui tu vas travailler pour les avoir ces écoles, après qui sait tu vas peut être tenir deux mois en prépa et faire ta pleureuse par la suite.
    Donc au lieu de te voir direct dans les écoles les plus prestigieuses, garde un peu de modestie mon grand.
    C'est drôle les mecs qui voient déjà les résultats des concours avant de les avoir passés...

invitefa144f20

Ce qui lui fait mal c'est de savoir que des mecs qui ne sont passés "que" par la fac intégreront des écoles comme mines, centrale alors que lui n'aura qu'une petite CCP, mais bon c'est la vie

invite24284b7c

Citation Envoyé par Freffre Voir le message
    Ce qui lui fait mal c'est de savoir que des mecs qui ne sont passés "que" par la fac intégreront des écoles comme mines, centrale alors que lui n'aura qu'une petite CCP, mais bon c'est la vie
    Voilà c'est un peu ça, ou alors il crois vraiment ce qu'il dit et il se rendra compte de la débilité de ses propos dans quelques années.
    C'est le genre de mec que j'adorerais voir en entreprise "coucou c'est moi j'ai fais prépa ! je suis meilleur que vous hihi"
    M'enfin bref.

invite14cc36bb

Je suis choqué de ce que je viens de lire... Non mais est-ce que ce mec se rend compte qu'avec tout les diplomes du monde, c'est son attitude et sa capacité à travailler en équipe qui fera de lui un bon ingénieur. Et ça n'a pas l'air d'être ces qualités premières... Qui plus est, que tu sortes des mines, de l'insa ou de polytech, on se retrouve tous dans les mêmes boites par la suite. Parles en avec des ingénieurs qui travaillent et tu verras... Et puis, il n'y a rien de plus important que l'humilité... Ce ne sont pas les grandes écoles qui font les grands hommes...Rappelles toi de ça...

invite9c9b9968

Bonjour,

Citation Envoyé par julien12 Voir le message
    Pendant que vous perdez votre temps a vous moquer de moi, les taupins travaillent pour rentrer dans les meilleures écoles de france.
    La meilleure école pour un domaine particulier n'est pas nécessairement l'école la plus prestigieuse ni la plus généraliste. Sortir de l'X ne signifie pas non plus que tout va tomber tout cuit dans la bouche.

Par contre être arrogant, prétentieux, ne pas savoir écouter les autres, être incapable de bosser en équipe, avoir fait des stages pourris, etc.. : ce sont des facteurs handicapants pour trouver un emploi, même si l'on sort de l'X, des Mines de Paris, de Centrale Lyon ou de l'ENSAM...

Enfin, pour la plupart des taupins en ce moment ce sont les vacances (je dirai presque pour tous les taupins, à 5 jours près..). Sur ce forum il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes qui travaillent à cette période de l'année (bon c'est mon cas certes, mais nous sommes en minorité).

Cordialement,

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

1. Peur-on rentrer en classe préparatoire avec la mention bien au bac ?
    Par invite08d3f5fe dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/07/2008, 22h34
  2. Science po avec mention TB au Bac, perdue...
    Par invitea1715923 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/07/2008, 19h08
  3. bac techno + mention ou bac général sans mention
    Par invite00d981e6 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/08/2007, 20h13
  4. Après le bac avec mention bien, quelle banque choisir ?
    Par invite54a4b351 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/07/2007, 19h28
  5. INSA avec mention Bien au Bac et après un an de fac PC?
    Par invite7312aaba dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/02/2007, 08h06