Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses,
Je cherche surtout des retours d'expériences, mais accepte volontiers les conseils et suggestions:
Je rentre en master 2 pro biologie cellulaire et moléculaire à la rentrée, avec la ferme intention de travailler à la sortie. Je suis actuellement en stage de M1, avec la possibilité éventuelle de continuer ce stage en M2, mais il s'agit d'un labo de recherche et je pense que c'est utile pour me former un peu pendant ces vacances mais totalement inadéquat pour envisager poursuivre ce stage comme stage de M2 pro. N'est-ce pas?
Je souhaiterais donc avoir vos avis sur les entreprises susceptibles d'engager un stagiaire comme moi, c'est-à-dire les types d'entreprises (petites boites de biotechnologies de biopoles, ou grosses boites pharmaceutiques), à quel poste (ingénieur d'étude, responsable de plate-forme...)et comment présenter au mieux ma candidature. Pour info je possède une petite expérience en pays anglophone et ai réalisé plusieurs stages; à part ça, rien de spécial.
Toute aide de votre part me sera précieuse, et pour cela, d'avance, je vous remercie beaucoup pour vos réponses.
Bonne soirée