Bonjour, j'ai fait une demande d'inscription pour une première année de médecine. Mon choix était de m'inscrire à des études médicales en Belgique, cependant je ne suis pas sûr d'être accepté, c'est un tirage au sort... Du coup je n'ai demandé qu'un seul voeux pour l'année prochaine, en France. Je me suis renseigné, et apparemment je ne pense pas avoir le niveau pour passer en 2eme année, ce qui me ferait perdre un an, et me démotiverait à travailler. J'essaye donc de m'inscrire en fac MPI, à Orsay. Le problème c'est que je n'ai pas formulé ce voeux sur APB...

Je voulais donc savoir comment se déroulent les inscriptions à la phase complémentaire, sachant que j'ai validé mon voeux pour la fac de médecine en France. J'ai essayé d'ajouter un voeux, on me dit "Vous pourrez, si vous le désirez, vous inscrire ultérieurement à la procédure d'admission complémentaire pour vos demandes d'inscription à ce type de formation." J'ignore quand ce déroule cette phase, et il ne faut pas que je tarde à envoyer mon inscription.


Merci pour le temps accordé à ma question.