bonjour tout le monde.
voila la tout, actuellement en passage en terminale S, spécialité physique, je vise a rentrer apres le bac au lycée kleber en prepa physique.
ayant lu beaucoup d'article concernant l'admission en prepa suivant la cote de celle-ci, et des résultats et appreciations de l'élève, je fais donc appel à vous, étudiant ou professeur, pour solliciter votre aide quand a mes objectifs a atteindre en terminale afin de préparer au mieux mon admission en prepa.
mes notes de premières ne sont pas du tout transcendante, j'ai tourné a 10, le premier et 2e trimestre, j'etais encore trop scolaire et me divertissait au détriment du travail ... j'ai commencer a me prendre en main au 3e trimestre, ce qui m'a valu de monter a 12, avec de très bonne appréciations quant a mon attitude et ma prise en main, et qu'ils annoncent que je vais faire une bonne terminale. tout en precisant que je n'ai pas forcer encore, chose que je regrette, mais j'ai enfin compris la charge de travail demandée ... pour preuve je rattrape le temps perdu pendant les vacances en revisant les chapitres au j'ai fait des impasses au lieu d'aller voir mes amis.
sinon pour les épreuves anticipée du bac, j'ai eu 11 a l'oral, 13 a l'écrit de français, et 18 en TPE
je fais faire tout mon possible l'année prochaine pour obtenir une bonne moyenne, mais j'ai besoin de conseils, quand aux objectif a atteindre et au exigences d'une prepa.
et vu que l'admission en prepa se fait aussi sur les notes de premières, j'ai peur d'avoir deja compromis mon admission ...
je vous remercie
diogene70
-----