Bonjour,
Je vais passer en troisième année de biologie a lille 1 et cela fait un moment que j'ai dans la tête de faire Erasmus. Je souhaiterais partir en Suède à l'université de Lund , j'avais entammé les démarches en 2èm année, pour partir en 3èm mais avec toute les gréves, la rétention des notes, j'ai vite oublié mon projet ... je le regrette maintenant... surtout que j'ai eu mon année avec la note suffisante pour partir... mais bon au moins j'ai pu combler mes 2 mois de vacances avec des stages ! Bref ! du coup je me dit qu'il est temps de donner vie à mon projet ! Je voudrais partir l'année prochaine ! Cependant l'année prochaine je rentre en master 1 et j'ai entendus parler qu'en master il est impossible de redoubler et je voudrais savoir si il s'agit du M1 ou du M2 ? je ne voudrais pas restée coincée si je n'ai pas mon année à l'étranger... alors est ce que certains d'entre vous pourrait m'aider si il sont au courant ?
Aussi est ce que quelqu'un connais l'université de Lund et y a fait ses études pour m'en parler ?
Merci beaucoup !
Delphine.
-----