Bonjour,
Tout d'abord je m'excuse auprès des modérateurs car ce post va surement être reclassé dans une autre catégorie mais je n'ai pas trouvé celle qui correspondait.
Ma question est simple mais la réponse serait idéalement la plus détaillée possible.
J'ai un BAC+5 (Master) en Information et Communication option Communication des organisations et de l'expérience professionnelle dans le domaine de la communication mais aussi du Tourisme (bien que mes études n'aient aucun rapport avec le Tourisme).
Puis-je prétendre à un poste de professeur ? Quels sont les pré-requis, quelles démarches et est-ce réellement faisable ? Je souhaiterais travailler si possible dans l'enseignement de la communication et publicité pourquoi pas auprès de BTS ou CAP/BEP ou autre section.
Merci d'avance d'être le plus précis possible notamment sur le poste final que je peux espérer et le niveau de difficulté pour y arriver.
Au passage une estimation du salaire pourrait m'être utile, bien que ce n'est pas moteur de ma démarche j'aimerais autant perdre le moins de pouvoir d'achat.
Merci d'avance à la communauté.
-----