Aide en prépa
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Aide en prépa



  1. #1
    invitebdf64909

    Question Aide en prépa


    ------

    En fait, je voulais écrire ceci dans cette section mais j'ai pas la possibilité (je ne sais pas pourquoi)

    Salut, je suis étudiant en prépa (c'est ma première année) et je suis interésé à m'achetter ou emprunter a la biblio des livres qui puissent m'aider (des livres d'exercices et corriges, tupe annabac)...
    pourriez vous m'en conseiller??

    merci beaucoup

    -----

  2. #2
    invite8bc5b16d

    Re : Aide en prépa

    Salut,

    je pense qu'il faudrait que tu nous dises dans quelle filière tu es pour qu'on puisse mieux cibler tes besoins

  3. #3
    invitebdf64909

    Re : Aide en prépa

    Citation Envoyé par alien49 Voir le message
    Salut,

    je pense qu'il faudrait que tu nous dises dans quelle filière tu es pour qu'on puisse mieux cibler tes besoins
    escuse moi, j'avais complétement oublié.
    je suis dans un prépa ingenieur (CPBx de bordeaux)

  4. #4
    invite8bc5b16d

    Re : Aide en prépa

    je ne connais pas l'école ni son programme...peut-être quelqu'un d'autre pourra t'il mieux te renseigner...perso mon expérience de prépa PCSI puis PC me fait pencher pour les "tech et doc" et physique, le "H prépa" en chimie et pour les maths je sais pas trop...j'étais pas très bouquins moi...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebdf64909

    Re : Aide en prépa

    Citation Envoyé par alien49 Voir le message
    je ne connais pas l'école ni son programme...peut-être quelqu'un d'autre pourra t'il mieux te renseigner...perso mon expérience de prépa PCSI puis PC me fait pencher pour les "tech et doc" et physique, le "H prépa" en chimie et pour les maths je sais pas trop...j'étais pas très bouquins moi...
    merci pour ton conseil... et ces bouquins je les peut trouver n'importe où? (à la fnac apr exemple?)

    merci à nouveau

  7. #6
    invite8bc5b16d

    Re : Aide en prépa

    je pense oui que ca se trouve à la fnac : http://recherche.livre.fnac.com/n105...-scientifiques

    mais sinon tu peux peut-être attendre un peu avant d'aller à la fnac, très souvent les anciens élèves reviennent dans l'école revendre leurs bouquins au cours des premières semaines (enfin en tout cas en prépa c'est le cas), ce qui permet de les acheter moins cher (par contre attention à leurs conseils, vu que leur but c'est de te refiler leur vieux bouquins !! )

Discussions similaires

  1. aide sur prepa a chambery
    Par invite942ed8d0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/04/2010, 21h18
  2. Prépa MP ou EC? aide
    Par invite235d5f9d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/10/2008, 19h42
  3. aide pour choisir prepa
    Par invite13ff072a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/06/2008, 20h51
  4. inscription prépa et aide pour choisir en prépa commerce
    Par invite60ab18c5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/06/2007, 05h09
  5. aide pour choisir sa prépa
    Par invite8263130f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/01/2007, 20h51