Je suis en L1 maths fondamentales et je me demande si il me serai possible d'integrer un magistere a lyon en fin de L2 voir meme de tenter le concour de l'ens lyon. Je ne sais pas du tout quel niveau il faut pour avoir ses chances mais je me doute que ça n'est pas pour tout le monde. J'ai environ 14 de moyenne pour l'instant et environ 16 en maths et 17/18 en info. Vous penser que ça peut ce tenter ou pas ???
-----

. Beaucoup décident de tout ça en seconde année, sans compter les quelques redoublant et/ou taupes qui pourraient fausser tes prévisions, bref renseignes toi mais ne te prends pas non plus trop la tête pour le moment, tu as le temps. Donnes tout ce que t'as aux exams, après on verra !

Pour faire une reponse a la deep-turtle, je dirai qu'on en a parle 578 987 fois sur le forum.
. Sur la promotion de Lyon1 en L2 cette année, il doit y avoir deux élèves au mieux qui peuvent prétendre à intégrer l'ENS (on est une sacrée promo de glandeurs 
), et je voulais savoir si certains d'entre vous sont passés par là : a-t-on possibilité de rester à l'ENS après la licence (pour continuer le parcours), ou est-ce qu'il faut encore une sélection sur dossier (ce qui me paraitrait plus logique...) ?