Bonjours, je souhaite explique mon problème, enfin si ont peut appeler ça comme ça. En passant je suis du Québec. Voila je retourne au étude déterminer a avoir mon diplôme universitaire. Je recommence mes cour dans quelque semaine pour finir mon secondaire en bref j'ai lâché a cause d'une question de motivation. Mais ce n'est pas ça l'important. J'ai toujours été passionner par les avion est c'est truc la, et lors de ces derniere semaine j'ai décider de retourner a l'école mais d'avoir mon diplôme universitaire, comme je l'ai toujours dit tant quand faire quel que chose on n'est aussi bien de le faire comme il le faut. J'ai viser ingénieur aéronautique ou aérospatial(je crois pas qu'il y ait énormément de job au Québec dans l'aérospatial). En bref je voudrait me partir une entreprise ver 40-50 ans(le temps d'accumuler de l'expérience) dans le domaine d'aéronautique enfin de construire des avion. Donc j'aimerai savoir dans quoi vous me conseillerai d'aller faire mes étude enfin d'accumuler de l'expérience dans les avion mais que je puisse me partir une buisnesse dans plusieurs année. Je tient aussi a dire que la plupart du monde me trouve sérieux, surtout pour mon age. Merci a vous tous.