Voilà bonsoir a tous, je suis actuellement dans une prepa assez "coté" (top15) et je regrette un peu ce choix, certe j'ai eu la chance d'etre accepté mais le rythme de travail m'a l'air trop soutenus comparé a ce que je connaissais.
J'éprouve vraiment beaucoup de difficultés dans les exo (2h sans avoir pu faire une question ...) et surtout je suis vraiment stressé depuis que je suis entré en prepa, chaque matin meme le dimanche je me reveille avec des maux de ventre ect ...
Donc a votre avis est-il possible (voir raisonnable) de changer de prepa pour en obtenir une certe un peu moins coté mais ou je me sentirais plus a l'aise ? ( et ou je travaillerai "mieux" a mon avis)
Je précise aussi que "j'hesite" à partir, car vraiment j'aime beaucoup mon etablissement et surtout il propose un enseignement de qualité
Merci de me répondre rapidement (si vous pouvez bien sur ), car mon choix doit se faire au plus vite
Merci d'avance
PS: pour l'instant j'ai deposé un dossier dans une autre prepa et j'attend toujours leur reponse
-----