ONG étude pour tous
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

ONG étude pour tous



  1. #1
    invite259c2676

    ONG étude pour tous


    ------

    Bonjour
    Je voudrais juste me renseigner si réellement une ONG études pour tous existe. Tout simplement ces derniers temps ils demandent d'envoyer les dossiers à l'adresse ongetudepourtous@yahoo.fr pour se procurer de leur bourse dans n'importe quelle université du monde.
    Si vraiment cette ONG existe je souhaiterai qu'on me dit le pays dans lequel se trouve.
    Merci à vous

    -----

  2. #2
    invite073278bd

    Re : ONG étude pour tous

    je voudrais savoir si l ong etude pour tous est crédible pcq j ai pu avoir une bourses par eux et maintenant ,il me demande de l'argent.

  3. #3
    invitefaaefd89

    Re : ONG étude pour tous

    Oui bien sur que cette ONG j'ai un cousin a moi qui est en ce moment au Canada grace a cette ONG aujourd'hui il fait ses etude en droit

  4. #4
    invitea9b6b5a8

    Re : ONG étude pour tous

    Après avoir fait une petite recherche google "ONG étude pour tous bourse" j'ai trouvé ca :
    "Des individus se présentant sous le nom «ONG ETUDE POUR TOUS» ont contacté plusieurs personnes prétendant offrir des bourses d'étude.
    Ils vous demanderont de produire divers documents. Lorsque vous aurez fourni suffisamment d'efforts, ils vous demanderont ensuite de l'argent pour de prétendus frais de dossier. Il s'agit vraisemblablement d'une escroquerie.
    Ces gens n'ont ni adresse fixe, ni site Internet, ni aucune caractéristique normale d'un organisme donateur.
    Il s'agit que d'une mise en scène destinée à tromper. Ne leur répondez tout simplement pas.

    La vigilance est de mise sur les forums, surtout quand on vous propose de l'argent en vous demandant... de l'argent.
    Si vous avez des doutes sur l'honnêteté de certains messages, nous apprécions que vous nous en avisiez : info@cursus.edu."

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Anthonaille

    Re : ONG étude pour tous

    Et moi j'ai trouvé ça

    Bjr à tous, c'est vrai que l'ONG ETUDE POUR TOUS EST une ARNAQUE, mais heureusement que je n'ai pas encore envoyé la somme (50euros) qu'ils ont demandé.En fait, j'ai trouvé cette annonce (ONG ETUDE POUR TOUS) sur le site internet, et j'ai postulé ma demande. Et après j'ai reçu leur reponse que chui bien séléctionnée, mais il faut envoyer ce 50euros par western union. Déjà, je me suis étonnée, je n'ai jamais vu une ONG qui reçoit une somme par western union/nom d'un individu à côte d'Ivoire. QUANT MEME il auraît dû être plus malin que çà. Ensuite j'ai éssayé de leur poser une question piège qui demande, la filière que je vais suivre à l'université qu'il m'a dis. Ils ne savent même pas quoi dire, C' EST IDIOT ce qu'ils sont entrain de faire.
    Et le pire, c'est que je n'ai même pas envoyé les dossiers qu'ils m'ont demandés (attestation de réussite; acte de naissance, relevé de note...) en attachés de mon courrier éléctronique. Et ils m'ont repondu, dossiers complets. ILS SONT FOUX.

    Alors, je tiens à confirmer à tous les demandeurs de bourses que l'ONG ETUDE POUR TOUS n'est qu' UNE ARNAQUE. La preuve, elle ne pourrai jamais donner un adresse-mail des ex-boursiers pour contact, pourtant, elle prétend dire que c'est un offre depuis fort longtemps.
    J'ai egalement vu sur un autre forum un extrait des messages qu'il envoient : " a tous les demandeurs" , "a cette adresse".....ce sont quand même des fautes de grammaire assez grave et il est etonnant qu'un organisme serieux en fasse 2 dans la même phrase....

Discussions similaires

  1. Etude pour devenir ingenieur en IA
    Par invite133cc6b5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/01/2008, 13h11
  2. diplôme montpellier ONG??
    Par invite51a44814 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/11/2005, 13h04
  3. travailler dans une ONG
    Par invite51a44814 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/07/2005, 16h51