Devenir Ingénieur financier
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Devenir Ingénieur financier



  1. #1
    invite76303089

    Devenir Ingénieur financier


    ------

    Bonjour à tous,

    Voila je vous expose la situation :

    Je suis actuellement en 2e année à l'école polytechnique de bruxelles , orientation ingénieur civile. Je compte, d'ici la fin de ma 3e année, envoyer ma candidature pour espérer entrer à l'Ecole Polytechnique de Paris (Palaiseau ... enfin l'X quoi).
    Je me suis récemment demander si , compte tenu du parcours que j'ai déjà effectuer , il m'était possible de devenir ingénieur financier, et si oui, si cette possibilitée d'orientation était disponible à l'X ou non.
    Je vous remercie d'avance de votre réponse à ma question , et je tenais à dire que ce forum était vraiment l'idéal pour les étudiants comme moi.

    Merci à tous,

    -----

  2. #2
    invite754f3790

    Re : Devenir Ingénieur financier

    tu peux peut-être aussi tenter l'ENSAE ParisTech, et même plein d'autres écoles ou master, il n'y a pas que l'X

  3. #3
    invite5c27c063

    Re : Devenir Ingénieur financier

    Citation Envoyé par luckylucky Voir le message
    même plein d'autres écoles ou master, il n'y a pas que l'X
    Enfin d'un autre cote, s'il a le choix entre avoir sur son CV le tampon de l'X (nonobstant le niveau de la formation dispensee) ou celui de l'ensi de Trifouillis-les-Oies, il aurait tort d'hesiter (mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas et ne lui donnerai pas tort...)
    Sur le fond de la question, je ne doute pas qu'il y ait a l'X les options et majeures qu'il faut pour devenir ingenieur financier, meme si ca a peut-etre un peu moins le vent en poupe par les temps qui courrent.

  4. #4
    invite76303089

    Re : Devenir Ingénieur financier

    Merci d'avoir répondu à ma question.

    Post-scriptum :