Equivalence pour une fac de maths
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Equivalence pour une fac de maths



  1. #1
    invite2d1f8875

    Equivalence pour une fac de maths


    ------

    Bonjour,

    Je suis en ecole d'ingénieur en 4eme année en mecanique conception, j'ai fais un IUT Genie mecanique et productique et depuis toujours je n'ai jamais vraiment voulu faire ca.
    Donc je veux tout arreté et aller en fac de maths pour faire des stats ou bosser dans la finance ou etre prof.
    Le truc c'est que j'aimerai savoir si je peu avoir des équivalences pour ne pas rentrer en fac en première année , puisque durant quand même 3 ans j'ai fais des maths.
    De plus, si quelqu'un peut m'expliquer vraiment les cours, le temps de boulot (en général) les débouchés etc ...
    S'il vous plait aider moi car c'est déjà un choix très difficile que j'ai fais et donc j'aimerai avoir des renseignement sur ce que je vais faire.
    Merci....

    -----

  2. #2
    invitebad1f56f

    Re : Equivalence pour une fac de maths

    Citation Envoyé par tiff1202 Voir le message
    Bonjour,

    Je suis en ecole d'ingénieur en 4eme année en mecanique conception, j'ai fais un IUT Genie mecanique et productique et depuis toujours je n'ai jamais vraiment voulu faire ca.
    Donc je veux tout arreté et aller en fac de maths pour faire des stats ou bosser dans la finance ou etre prof.
    Le truc c'est que j'aimerai savoir si je peu avoir des équivalences pour ne pas rentrer en fac en première année , puisque durant quand même 3 ans j'ai fais des maths.
    De plus, si quelqu'un peut m'expliquer vraiment les cours, le temps de boulot (en général) les débouchés etc ...
    S'il vous plait aider moi car c'est déjà un choix très difficile que j'ai fais et donc j'aimerai avoir des renseignement sur ce que je vais faire.
    Merci....